InsolitesToute l'actu

Parfait Ayissi interpellé pour avoir volé une moto à Douala

PARFAIT AYISSI ET SES COMPLICES INTERPELLÉS A DOUALA POUR VOL DE MOTO

Parfait AYISSI ABEGA, multi récidiviste dans le vol des motos et âgés de 25 ans a été interpellé avec ses complices Yann Borel LEMAFO 29 ans et Cédric KWAPNANG 31 ans.

La boutade populaire qui enseigne que la peur du gendarme est le commencement de la sagesse n’a pas de signification pour eux. Ces trois malfrats ont pris l’habitude de voler des motos à la compagnie de gendarmerie de Bonabéri dans le 4è arrondissement de Douala.

LIRE :  Sane en partance pour la Bavière, envoie un message fort à Guardiola

Des engins vendus ensuite au Sieur Robert FOTSO 33 ans. Ce receleur lui aussi a été mis aux arrêts. Une prise effectuée grâce aux images des caméras de surveillance qui ont filmé les coups de vol successifs à la compagnie de gendarmerie de Bonabéri et ailleurs dans la ville de Douala. Le lieutenant ÉMILIENNE ADY DIPOKO, Commandant par intérim de la Compagnie de Gendarmerie de Bonabéri, annonce qu’ils seront présentés au procureur de la République.

Il conviendrait de souligner que l’homonymie apparente avec le célèbre journaliste n’est donc que coïncidence malheureuse, et les deux ne se connaissent bien sûr ni d’Adam ni d’Eve.

LIRE :  Cameroun : nouvelle grève des enseignants d’universités d’Etat !

Source : gazeti

Patrick Zambo

Rédacteur prolifique spécialisé en journalisme d'investigation, Patrick Zambo a rédigé des contributions pour de nombreux organes de presse nationaux et internationaux. Réputé pour sa rigueur et son impartialité dans le traitement de l'information, il sait faire montre d'une méthodologie à toute épreuve. Contact : patrick.zambo@newsclic.info Tel : +1(415) 800-3517

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

La maintenance de notre site repose sur des revenus issus des publicités saines. Veuillez désactiver votre bloqueur de publicités pour visualiser notre contenu.
Enable Notifications.    Ok No thanks