EtrangerToute l'actu

Paris: la brigade fluviale vérifie la distanciation physique sur les quais de la Seine

Après la remontée de la Covid-19 et la mise en place d’un couvre feu,le gouvernement français à mis en place une nouvelle politique de surveillance du respect des règles d’hygiène.

Vous connaissez déjà celle du port du masque dans les lieux publiques,les écoles,les zones de transport et autres.

Mais cette fois ci,les lieux publiques inspectés sont loin des regards ou presque car il s’agit des quais de la Seine à Paris où de nombreux couples d’adolescents et d’adultes prennent une petite heure ou deux pour le repos.

LIRE :  Nicki Minaj bat un nouveau record dans le monde de la musique

C’est ainsi que la police de Paris a grâce à la branche policière fluviale pu mettre en place des patrouilles pour vérifier le port du masque,la distanciation et la présence d’une attestation de sorties aux heures tardives.

L’on espère donc que les pays du monde entier réussiront à vaincre cette pandémie pour reprendre leurs trains de vie.

Patrick Zambo

Rédacteur prolifique spécialisé en journalisme d'investigation, Patrick Zambo a rédigé des contributions pour de nombreux organes de presse nationaux et internationaux. Réputé pour sa rigueur et son impartialité dans le traitement de l'information, il sait faire montre d'une méthodologie à toute épreuve. Contact : patrick.zambo@newsclic.info Tel : +1(415) 800-3517

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

La maintenance de notre site repose sur des revenus issus des publicités saines. Veuillez désactiver votre bloqueur de publicités pour visualiser notre contenu.
Enable Notifications.    Ok No thanks