PolitiqueToute l'actu

Pas de chance pour le Ministre Narcisse Mouelle Kombi qui se fait escroquer par son employé.

Le Ministre des Sports et de l’Éducation Physique a été victime d’une escroquerie de la part d’un de ses employés de maison.

NARCISSE MOUELLE KOMBI puisqu’il s’agit de lui, met en avant une histoire de vol qui s’est produite dans son domicile et qui a fait état d’une somme de 75 MILLIONS DE FCFA en valeur numéraire et d’une autre de 10 MILLIONS DE FCFA représentant les bons de carburant ayant été subtilement dérobées par un employé sur qui tous les soupçons de sont retournés, et qui, selon le document mis en avant, aurait agit avec des complices.

Aujourd’hui, le Ministre des Sports et de l’éducation physique affirme qu’on lui a restitué la somme de 63.820.000 FCFA et 450.000 FCFA représentant les bons de carburant.

LIRE :  TP Mazembe : Le départ de Jackson Muleka refait surface

Par ailleurs, ces sommes versés semblent encore incomplètes étant donné que pour l’heure, Narcisse Mouelle Kombi continue de réclamer 21.550.000 FCFA comme la somme manquante dans ce qui lui a déjà été restitué.

Restez informés !

Paule Bao

Tags

Paule Bao

Paule Bao est auteur et contributrice professionnelle spécialisée dans sujets liés à la culture, et aux médias. Elle a par ailleurs une expérience dans la presse écrite et parlée, et a eu à animer plusieurs émissions radiophoniques notamment sur Mirror Radio 93.7 FM, basée à Douala. Email : paule.bao@newsclic.info

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

La maintenance de notre site repose sur des revenus issus des publicités saines. Veuillez désactiver votre bloqueur de publicités pour visualiser notre contenu.
Enable Notifications.    Ok No thanks