SportToute l'actu

Pascal Siakam pas encore au top


Depuis le début de la saison en décembre dernier, les Toronto Raptors conservent une très mauvaise place au sein du classement de la conférence Ouest avec un ratio de 9 défaites pour seulement 5 victoires les situant à la 13e position du tableau.

Avec un Siakam juste correct mais pas au niveau All Star qu’on attend de lui,il est facile de comprendre cette situation,car en effet la star camerounaise jouant le rôle de « franchise player » pour les Raptors reste pour le moment à des statistiques bien maigre et des matchs où il n’est pas au top niveau adresse.

Cependant,sortant d’une courte suspension imposé par l’administration de l’équipe,l’on peut comprendre l’attitude du joueur qui doit encore convaincre pour se racheter.

LIRE :  USA: un camerounais se suicide après avoir ôté la vie à sa femme

En attendant,»Spicy p » comme il se fait surnommé par ses fans est attendu au niveau All Star qu’on lui connaît afin de contribuer à une ascension de son équipe au sein du classement de la conférence Est.

Patrick Zambo

Rédacteur prolifique spécialisé en journalisme d'investigation, Patrick Zambo a rédigé des contributions pour de nombreux organes de presse nationaux et internationaux. Réputé pour sa rigueur et son impartialité dans le traitement de l'information, il sait faire montre d'une méthodologie à toute épreuve. Contact : patrick.zambo@newsclic.info Tel : +1(415) 800-3517

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

La maintenance de notre site repose sur des revenus issus des publicités saines. Veuillez désactiver votre bloqueur de publicités pour visualiser notre contenu.
Enable Notifications.    Ok No thanks