PolitiqueToute l'actu

Paul Biya a reçu en audience ce jour l’homme d’affaires Nigérian Aliko Dangote

Leurs échanges ont principalement porté sur de nouvelles opportunités d’investissement au pays berceau de nos ancêtres (Cameroun).

Dans le sérailPaul Biya le président de la République du Cameroun  a reçu ce mercredi 23 juin 2021, l’industriel nigérian Aliko Dangote. « Ravi de discuter de nouvelles opportunités d’investissement au Cameroun avec Monsieur Aliko Dangote ce jour au Palais de l’Unité », a Twitté le président camerounais.

Ainsi, pendant près 45 minutes le chef de l’Etat camerounais et son hôte de marque ont parlé des investissements et des projections au Cameroun.  Le président du groupe Dangote à la sortie de l’audience avec le locataire d’Etoudi a promis la continuité des investissements au Cameroun.

Commandeur de l’ordre national

 Il a évoqué aussi la question du ciment de l’évolution de son prix. L’homme d’affaires affirme également, que le déploiement de son groupe au Cameroun, ira au-delà du secteur de la cimenterie.

LIRE :  Dernière minute : Paul Biya décrète une journée de deuil national en mémoire des enfants de Kumba
Tags

Ulrich Nguena

Ulrich Nguena est un auteur et rédacteur spécialisé dans les chroniques sportives. Doté d'une maîtrise transversale des sujets d'actualité, il a, à son actif de nombreuses contributions dans la presse écrite, et les blogs sportifs.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

La maintenance de notre site repose sur des revenus issus des publicités saines. Veuillez désactiver votre bloqueur de publicités pour visualiser notre contenu.
Enable Notifications    OK No thanks