PolitiqueToute l'actu

Paul Biya de nouveau défié par la BAS en terre suisse

C’est certainement un développement inattendu. Alors que toutes les deux manifestations organisées par la diaspora anti-Biya en Suisse depuis 2019, s’étaient déroulées à la place de la Nation ( située à près de 600 m de l’intercontinental de Genève), cette fois ci, la manifestation a lieu devant l’hôtel Intercontinental de Genève.

Cette manifestation autorisée par la police Suisse devrait se dérouler le 22 juillet 2021 entre 12h et 17h. Nos sources indiquent que les responsables de la brigade anti Sardinards sont en pleine négociation avec la police suisse pour obtenir une autre date mais au même lieu.

Sur la carte, la zone en rouge c’est la zone où la manifestation doit avoir lieu. L’hôtel Intercontinental c’est le bloc 1954.

LIRE :  Pierre Fabien Nkot quitte les services du PM..

La manifestation aura donc lieu juste en face. Mais du côté de la fenêtre de Paul Biya qui pourrait voir les manifestations au cas où il s’y trouverait.

Tags

Patrick Zambo

Rédacteur prolifique spécialisé en journalisme d'investigation, Patrick Zambo a rédigé des contributions pour de nombreux organes de presse nationaux et internationaux. Réputé pour sa rigueur et son impartialité dans le traitement de l'information, il sait faire montre d'une méthodologie à toute épreuve. Contact : patrick.zambo@newsclic.info

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

La maintenance de notre site repose sur des revenus issus des publicités saines. Veuillez désactiver votre bloqueur de publicités pour visualiser notre contenu.
Enable Notifications    OK No thanks