PolitiqueToute l'actu

Paul Biya prendra très bien tôt une décision…


Dans les prochaines heures, le chef de l’Etat camerounais va devoir opérer des choix difficiles. Il doit décider s’il va reconduire Cavaye Yeguié Djibril et Niat Njifendi à leurs postes respectifs.

En tout cas, la pression pour qu’un changement de leadership s’opère à la tête de l’Assemblée nationale et du Sénat sont très fortes et les candidatures ne manquent pas. L’équation est tout de même difficile pour Paul Biya dont la théorie est ‘on ne change pas l’équipe qui gagne’.

Le journal La Météo actuellement dans les kiosques pense également la même chose. Notre confrère qui s’est penché sur le sujet, pense que la reconduction ou pas de ces deux hommes, bien qu’affaiblis, semble être une équation difficile pour le chef de l’État.

LIRE :  Nomination de MEON : Matthias Eric Owona Nguini à l’université de Yaoundé 1

Davidson Ngomengom

Davidson Ngomengom est un auteur et rédacteur spécialisé dans les chroniques sportives. Doté d'une maîtrise transversale des sujets d'actualité, il a, à son actif de nombreuses contributions dans la presse écrite, et les blogs sportifs. Email : ngomengom.davidson@newsclic.info Tel : (237) 666 885 340

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

La maintenance de notre site repose sur des revenus issus des publicités saines. Veuillez désactiver votre bloqueur de publicités pour visualiser notre contenu.
Enable Notifications.    Ok No thanks