PolitiqueToute l'actu

Paul Biya rend hommage à Ibrahim Mbombo Njoya , son ami…

A la suite de la disparition de son ami, Ibrahim Mbombo Njoya, Paul Biya, le Président de la République du Cameroun a révélé un secret de polichinelle quant aux rapports étroits qui le liait au Sultan Roi des Bamoun …

En effet, il déclare : « Monsieur Ibrahim Mbombo Njoya que J’ai personnellement connu, était un proche depuis de longues années. Il fût une Autorité traditionnelle respectée et souvent consultée, pour sa longue et riche expérience des affaires publiques.
Avec la disparition d’Ibrahim Mbombo Njoya, le Département du Noun perd un Chef prestigieux, la région de l’Ouest une élite de premier plan, le RDPC un grand militant, et le Cameroun un digne et valeureux fils. »

Plusieurs sources indiscrètes , généralement considérées à tord comme des fables urbaines avaient déjà révélé par le passé que Paul Biya se rendait parfois au Palais Royal de Foumban , dans la discrétion absolue … ci- suit, l’intégralité de la lettre adressée par Paul Biya, à la famille de sa majesté Ibrahim Mbombo Njoya, le disparu Sultan Roi des Bamoun .

LIRE :  DERNIÈRE MINUTE : Maurice Kamto réclame 1 milliard de FCFA à Orange Cameroun

Patrick Zambo

Rédacteur prolifique spécialisé en journalisme d'investigation, Patrick Zambo a rédigé des contributions pour de nombreux organes de presse nationaux et internationaux. Réputé pour sa rigueur et son impartialité dans le traitement de l'information, il sait faire montre d'une méthodologie à toute épreuve. Contact : patrick.zambo@newsclic.info

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

La maintenance de notre site repose sur des revenus issus des publicités saines. Veuillez désactiver votre bloqueur de publicités pour visualiser notre contenu.
Enable Notifications    OK No thanks