Politique

Paul Biya veut un plan national de lutte contre la consommation des drogues et de l’alcool auprès des jeunes

L’alcool et la drogue font des dégâts dans la jeunesse Camerounaise. Le président de la République Paul Biya en a conscience et il a évoqué la problématique.
C’est au cours de son discours à l’intention de jeunesse de ce 10 février 2020 qu’il l’a évoqué de nouveau.

Rappelant en voir parlé lors d’un Conseil ministériel, Paul Biya réitère sa demande au gouvernement de mettre en place un plan national de lutte. Le chef de l’État invite en effet le gouvernement à se mobiliser de manière plus accrue contre les ravages de l’alcool et de la drogue.

« Il n’y a pas si longtemps, lors d’un Conseil Ministériel, j’avais demandé au Gouvernement d’envisager la mise en place d’un plan national de lutte contre la consommation des drogues et de l’alcool. Celle-ci avait alors atteint la côte d’alerte au sein de la jeunesse camerounaise. J’invite encore aujourd’hui le Gouvernement à se mobiliser davantage pour lutter contre ce fléau », a dit Paul Biya

LIRE :  Alerte au Coronavirus à la prison centrale de Kondengui

Le président de la République a prononcé son allocution ce 10 février, veille de la fête nationale de la jeunesse.

Davidson Ngomengom

Davidson Ngomengom est un auteur et rédacteur spécialisé dans les chroniques sportives. Doté d'une maîtrise transversale des sujets d'actualité, il a, à son actif de nombreuses contributions dans la presse écrite, et les blogs sportifs. Email : ngomengom.davidson@newsclic.info Tel : (237) 666 885 340

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

La maintenance de notre site repose sur des revenus issus des publicités saines. Veuillez désactiver votre bloqueur de publicités pour visualiser notre contenu.
Enable Notifications.    Ok No thanks