Culture & PeopleToute l'actu

People: Après Nathalie Koah et Coco Émilia, c’est au tour de la chanteuse Mimie de se faire doter

Décidément, nos stars camerounaises féminines sont de plus en plus prisées par la gente masculine au point où certains hommes décident d’officialiser les choses pour transformer ces « Demoiselles » en « Madames ».

Après la dote des deux influenceuses camerounaises Nathalie Koah et Coco Émilia, qui s’est déroulée ce week-end, c’est au tour cette fois-ci à l’artiste musicienne Mimie de passer par la tradition.

En effet, cette dernière aurait posté sur son compte Snapchat, une image d’elle en compagnie de plusieurs autres personnes, tous vêtus en mode traditionnel et dans une atmosphère vraisemblable à une cérémonie traditionnelle.

LIRE :  Afghanistan : Tirs au sein d’un QG où se trouvent soldats américains et afghans

Le vin de palme qui se trouve au sol, la posture de la demoiselle semblent simplement décrire les faits.

Une dote… Peut-être bien! Les choses ont donc l’air de s’officialiser pour l’auteure de « Ten Ten ».

Si la nouvelle est avérée, alors nous ne saurions nous réserver de féliciter la jeune belle femme talentueuse.

Nous y reviendrons !

Paule Bao

Tags

Paule Bao

Paule Bao est auteur et contributrice professionnelle spécialisée dans sujets liés à la culture, et aux médias. Elle a par ailleurs une expérience dans la presse écrite et parlée, et a eu à animer plusieurs émissions radiophoniques notamment sur Mirror Radio 93.7 FM, basée à Douala. Email : paule.bao@newsclic.info

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

La maintenance de notre site repose sur des revenus issus des publicités saines. Veuillez désactiver votre bloqueur de publicités pour visualiser notre contenu.
Enable Notifications.    Ok No thanks