Culture & PeopleToute l'actu

People: Blanche Bailly enceinte mais de qui?


Plusieurs indices laissent croire que la queen Mimba attend un heureux évènement. Plusieurs changements se font remarquer sur son corps et ses manières de faire. Petite analyse.

On dirait bien que notre chanteuse attend un heureux évènement! Dans une vidéo publiée sur ses compte hier, même les fans dans les commentaires ont remarqué que le corps de la star a changé. Et même sa façon d’être, elle s’est un peu « calmée ».

En y regardant de près le premier indice comme chez toute les femmes c’est le changement physique. On connait le corps en forme de guitare de notre chanteuse. Toujours sensuelle, elle n’a jamais eu peur de montrer ses rondeurs. Look dénudé et maillot de bains qui vont avec. Mais depuis un mois la go a baissé d’un cran. Oui c’est vrai qu’il y a le confinement mais plusieurs stars continuent à poster des images sexy et ne baissent pas la garde. Alors ce serait pas Blanche qui va se laisser aller quand on la connait.

Son ventre super plat s’est légèrement arrondi. La vidéo d’elle faisant des dons dans sa ville natale à Kumba est un indice fort. A travers sa robe rouge, on voit bien son petit ventre.

LIRE :  Après avoir eu 05 de moyenne générale , voici le sort réservé à cet élève à sa sortie de l’ENAM...

Davidson Ngomengom

Davidson Ngomengom est un auteur et rédacteur spécialisé dans les chroniques sportives. Doté d'une maîtrise transversale des sujets d'actualité, il a, à son actif de nombreuses contributions dans la presse écrite, et les blogs sportifs. Email : ngomengom.davidson@newsclic.info Tel : (237) 666 885 340

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

La maintenance de notre site repose sur des revenus issus des publicités saines. Veuillez désactiver votre bloqueur de publicités pour visualiser notre contenu.
Enable Notifications.    Ok No thanks