Sport

Phénomène de monnayage au sein de l’équipe nationale : un ancien espoir fait de terribles révélations

Interrogé par notre confrère Joseph Valery Fotso (Radio Siantou), Hervé Anselme Ndjana Onana fait de graves révélations sur le phénomène de monnayage de places qui est légion en équipe nationale. 

“Les souvenirs que je garde des entraîneurs des sélections nationales sont tristes. Mon frère aîné a presque construit une maison à un coach à mon insu pour que j’aille aux JO 2008. Pour la CAN junior, j’ai été laissé de manière injuste et extra sportive. J’ai de la peine à dire bonjour à ces entraîneurs, mais c’est la vie, c’est juste triste”.

LIRE :  La revue de presse du 06 Octobre 2020

Davidson Ngomengom

Davidson Ngomengom est un auteur et rédacteur spécialisé dans les chroniques sportives. Doté d'une maîtrise transversale des sujets d'actualité, il a, à son actif de nombreuses contributions dans la presse écrite, et les blogs sportifs. Email : ngomengom.davidson@newsclic.info Tel : (237) 666 885 340

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

La maintenance de notre site repose sur des revenus issus des publicités saines. Veuillez désactiver votre bloqueur de publicités pour visualiser notre contenu.
Enable Notifications.    Ok No thanks