Photos publiées et scandale des mœurs : La réponse de Petit Pays ( satire)
Accusé de pratiques sexuelles abjectes, Petit pays répond à ses détracteurs ( satire ) Petit Pays Officiel répond par rapport aux images qui circulent sur internet :
“Beuh! Les gens ils m’amusent, comme les noirs sont encore en retard, en arrière. J’ai pas droit aux bisous moi ? J’ai pas droit aux bisous ? Pour les africains , pour les camerounais c’est étrange ? Ils me font tellement rire. Il y’a quoi de grave à faire un bisou ? Mais je ne sais pas les gens qui ont ce temps de penser à moi et à faire des choses , pensant qu’ils vont créer le buzz mais c’est bien.
Moi ça m’amuse ça me plait tellement parce que je pense que j’ai droit aux bisous comme tout être humain. Moi j’adore les bisou, j’aime les bisous parce que je suis un blanc , j’ai des enfants blancs je suis un blanc. Les bisous c’est avec une amie ,j’ai droit, une seule amie, regardez bien c’est une seule amie j’ai droit à ces bisous normalement c’est tout. Le reste ça me gêne pas du tout, j’adore j’adore j’adore , ne vous inquiétez pas du tout , continuez à créer du buzz j’adore cela. Je m’appelle EFFATA LE GRAND MAÎTRE . YEEAAAAHHH!!! Rire…”