DiversPolitiqueSociétéToute l'actu

Plus de peur que de mal après le décès d’un passager dans un bus de BUCA Voyages

L’opérateur de transport interurbain de personnes BUCA Voyages vient d’apporter un démenti sur la rumeur du décès d’un passager dans un de ses bus ce dimanche, 29 mars 2020 aux environs de 17 heures.

Selon les informations obtenues par bougna.net, le décès de la passagère partie de Yaoundé pour Douala aurait été constaté par son voisin de chaise au niveau de Pouma (région du Littoral, Département de la Sanaga Maritime). Dans le bus, les passagers soupçonnent alors un décès lié au Coronavirus.

Le chauffeur, informé de la situation, alerte la Brigade de gendarmerie d’Edéa, située à environ 48 kilomètres de là. Le bus continue la route jusqu’à Edéa, et est pris en escorte jusqu’à l’Hôpital Laquintinie de Douala (sur environ 92,5 km) où est logée l’unité de prise en charge du Coronavirus dans la ville de Douala.

LIRE :  Seychelles : un prêtre devient président

Il est 19 heures, lorsque le véhicule et ses passagers arrivent dans cette formation sanitaire. « Un test de dépistage du Coronavirus (COVID-19) est alors effectué d’abord sur le cadavre, puis sur les passagers du bus. Les résultats sont négatifs », peut-on lire dans le document.

Une opération de désinfection est ensuite faite sur le véhicule, qui va reprendre le chemin pour l’agence BUCA Voyages de Douala, située au quartier Mboppi.

Davidson Ngomengom

Davidson Ngomengom est un auteur et rédacteur spécialisé dans les chroniques sportives. Doté d'une maîtrise transversale des sujets d'actualité, il a, à son actif de nombreuses contributions dans la presse écrite, et les blogs sportifs. Email : ngomengom.davidson@newsclic.info Tel : (237) 666 885 340

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

La maintenance de notre site repose sur des revenus issus des publicités saines. Veuillez désactiver votre bloqueur de publicités pour visualiser notre contenu.
Enable Notifications.    Ok No thanks