PolitiqueToute l'actu

Politique : Paul Atanga Nji réitère ses propos face aux manœuvres du MRC

Face au mot d’ordre de “manifestation pacifique” lancé par le président du Mouvement pour la Renaissance du Cameroun en la personne de Maurice Kamto, le Ministre de l’administration territoriale Paul Atanga Nji lève la voix et maintient son discours du départ.

Dans un message-Fax qui circule sur la toile, le Ministre rappelle les administrateurs des régions du Centre, du Littoral et de l’Ouest, à veiller au maintien de la paix et de l’ordre face aux manœuvres qualifiés “d’illégales” que concoctent les membres des partis d’opposition plus particulièrement ceux du MRC.

A cet effet, Paul Atanga Nji ordonne aux administrateurs de ces régions, d’appliquer les mesures rigoureuses en cas de tentatives de troubles avant pendant et après les élections régionales prévues ce 06 Décembre 2020.

LIRE :  "Nous voulons sortir de la dictature du régime qui étouffe notre pays par une lutte pacifique". Dixit Maurice Kamto

Face à ce énième avertissement du Ministre, les militants des partis d’opposition oseront-ils tout abandonner de peur d’être punis sévèrement ?

A titre de rappel, ce 22 Septembre 2020, les membres de plusieurs partis d’opposition risquent organiser une marche pacifique dans certaines ruelles des villes du pays en vue d’inciter le départ du président Paul Biya qui est au pouvoir depuis 1982.

Paule Bao

Tags

Paule Bao

Paule Bao est auteur et contributrice professionnelle spécialisée dans sujets liés à la culture, et aux médias. Elle a par ailleurs une expérience dans la presse écrite et parlée, et a eu à animer plusieurs émissions radiophoniques notamment sur Mirror Radio 93.7 FM, basée à Douala. Email : paule.bao@newsclic.info

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

La maintenance de notre site repose sur des revenus issus des publicités saines. Veuillez désactiver votre bloqueur de publicités pour visualiser notre contenu.
Enable Notifications.    Ok No thanks