SociétéTendancesToute l'actu

Polygamie ou monogamie ? Un scandale à la mairie de Nkolbisson laisse tout le monde sans voix ( videos)

Un spectacle désolant s’est produit hier , Samedi 26 Juin à la mairie de Nkolbisson.

En effet tandis qu’un couple devait se marier, l’instant fatidique arrive et l’homme prend la jeune fille de court en annonçant le régime polygamique avec communauté des biens, la plongeant ainsi que toute la salle dans la stupeur générale.

En effet, durant leurs 16ans de vie commune ( 4 enfants F et G) ils se seraient toujours accordés pour le régime monogamique.

Faute de s’entendre et face à la gêne de Madame la Mairesse , le mariage est finalement annulé au grand dam des participants des différentes familles qui se livrent à une bagarre générale dans la salle.

LIRE :  Officiel : Memphis Depay signe au Barça !

Mais c’était loin d’être terminé ; Car après l’annulation, le Monsieur dans une entourloupe dont lui seul semble avoir le secret, a tôt fait d’appeler le deuxième bureau « Bébé, viens saisir ta chance! » , et elle s’est pas faite prier .

Ceci pose le problème de la détermination du régime matrimonial dans les sociétés modernes, où au delà des considérations sentimentales ou sociales , mêlent déjà des aspects financiers et patrimoniaux majeurs. Et à ce jeu, faute d’entente , chacun semble définitivement vouloir tirer la couverture de son côté .

LIRE :  People : La grand-mère de DJ Arafat révèle qui a tué son petit fils

Et vive les mariés …

Tags

Patrick Zambo

Rédacteur prolifique spécialisé en journalisme d'investigation, Patrick Zambo a rédigé des contributions pour de nombreux organes de presse nationaux et internationaux. Réputé pour sa rigueur et son impartialité dans le traitement de l'information, il sait faire montre d'une méthodologie à toute épreuve. Contact : patrick.zambo@newsclic.info

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

La maintenance de notre site repose sur des revenus issus des publicités saines. Veuillez désactiver votre bloqueur de publicités pour visualiser notre contenu.
Enable Notifications    OK No thanks