InsolitesSportToute l'actu

Pour avoir insulté sa mère, le footballeur Ighalo se sépare de sa femme

Il reprocherait à cette dernière son manque de respect à l’égard de sa famille en particulier sa mère et son frère.


Plusieurs facteurs ont poussé à cette désunion. En effet, La famille de l’Ighalo s’est sentie déshonorée par la façon dont Sonia a traité la mort de la sœur du footballeur Mary, après qu’elle ait refusé de lui rendre hommage en raison de la mauvaise relation qui existait entre les deux femmes avant sa mort.


Sonia aurait également eu des démêlés avec la famille de son mari parce qu’elle leur reprochait d’avoir transformé leur maison familiale en leur propre maison et que les frères du joueur passerait leur temps à lui demander de l’argent.
Toutes ces actions ont amplifié la décision d’Ighalo de mettre fin à son mariage avec Sonia. Les deux ex-conjoints ont maintenant enlevé leurs alliances et la Sonia a retiré Ighalo de son nom pour reporter le nom de son père Desuwa !Une procédure de divorce est en cours ! Leçon de l’histoire : La première Épouse d’un homme reste sa mère, le respect ne se négocie pas.

LIRE :  [VIDEO] Un chef de village refuse les seaux de Paul Biya : Le sous-préfet très en colère !

Patrick Zambo

Rédacteur prolifique spécialisé en journalisme d'investigation, Patrick Zambo a rédigé des contributions pour de nombreux organes de presse nationaux et internationaux. Réputé pour sa rigueur et son impartialité dans le traitement de l'information, il sait faire montre d'une méthodologie à toute épreuve. Contact : patrick.zambo@newsclic.info Tel : +1(415) 800-3517

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

La maintenance de notre site repose sur des revenus issus des publicités saines. Veuillez désactiver votre bloqueur de publicités pour visualiser notre contenu.
Enable Notifications.    Ok No thanks