EtrangerPolitiqueToute l'actu

Pour avoir organisé une orgie, huit personnes ont été arrêtées en Espagne durant le confinement.

Alors que toute l’Espagne a été placée en confinement pour tenter de stopper le coronavirus, huit personnes ont été arrêtées pour avoir organisé une grande orgie dans un appartement de Barcelone.

Au total, trente personnes étaient conviées à cette soirée un peu spéciale. C’est un des invités qui, inquiet à l’idée de voir les mesures de sécurité non-respectées, a préféré alerter la police et rester chez lui, explique El Pais.


Une fois sur place, dans un appartement de location de la rue Casp, en plein cœur de la capitale catalane, les forces de l’ordre ont mis la main sur huit participants, mais également sur de la drogue. Un cocktail comprenant notamment de la cocaïne, du speed, du cristal ou de l’ecstasy liquide.

Les policiers ont également pu constater que l’un des participants toussait beaucoup. Il a donc passé un test, qui s’est révélé négatif au coronavirus.

Depuis le 14 mars, les Espagnols sont placés en confinement strict. Ils n’ont pas le droit de quitter leur domicile sauf pour travailler (si le télétravail n’est pas possible), acheter des médicaments ou de la nourriture, et sortir brièvement leur chien.

LIRE :  La République du Burundi est en deuil, l'ex président Pierre Nkurunziza vient de casser sa pipe

Patrick Zambo

Rédacteur prolifique spécialisé en journalisme d'investigation, Patrick Zambo a rédigé des contributions pour de nombreux organes de presse nationaux et internationaux. Réputé pour sa rigueur et son impartialité dans le traitement de l'information, il sait faire montre d'une méthodologie à toute épreuve. Contact : patrick.zambo@newsclic.info

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

La maintenance de notre site repose sur des revenus issus des publicités saines. Veuillez désactiver votre bloqueur de publicités pour visualiser notre contenu.
Enable Notifications    OK No thanks