DiversSportToute l'actu

Prédiction CAN 2021 : les 6 joueurs qui devraient éclabousser le tournoi de leur talent.

La CAN 2021 va-t-elle être organisée à la date indiquée par la CAF ? Pour le moment aucune note officielle n’est sortie par l’instance continentale. Et si la compétition devra se jouer, 6 joueurs auront à prendre une revanche sur eux-mêmes. Et éclaboussés le tournoi de tout leur talent.

Nos confrères de Goal ont mis en exergue 6 internationaux africains qui devraient être les têtes d’affiches à la CAN 2021. Puisque leurs formes en clubs sont très éblouissantes et devraient à leurs sélections respectives d’aller très loin dans la compétition.

Victor Osimhen

Présent à la CAN 2019 avec le Nigéria, Osimhen n’a disputé que 45 minutes lors du match de classement. Après cette compétition, l’attaquant de 21 ans a désormais un nouveau statut en club après une saison exceptionnelle avec Lille. Il sera très attendu au Cameroun.

Thomas Partey

LIRE :  Il y'a 60ans Patrice Emery LUMUMBA devenait le....

Le Ghanéen n’a pas été bon lors de la dernière édition de la CAN bien qu’il soit un titulaire indiscutable. Tout comme les Black Stars qui seront sûrement ambitieux pour cette compétition, le milieu de terrain de l’Atlético Madrid va devoir élever son niveau de jeu. Cette saison, il a pris une nouvelle dimension en Liga Espagnole. Ce qui est à l’origine de fortes convoitises.

Percy Tau

Malgré une Coupe d’Afrique des Nations 2019 acceptable, Percy Tau va devoir encore faire plus avec l’Afrique du Sud. Certes, il a joué un rôle majeur dans l’élimination de l’Egypte en 8ès de finale. Mais avec sa progression actuelle en club (FC Bruges), il sera plus que jamais l’atout numéro un des Bafana Bafana.

Achraf Hakimi

LIRE :  Le rappeur Ténor a comparu devant le tribunal hier

Décevant à la CAN 2019 tout comme le Maroc, Achraf Hakimi a des choses à se pardonner. Ça tombe bien, il fait partie des meilleurs latéraux au monde. Quoi de plus normal d’exhiber son talent à la CAN 2021.

Hakim Ziyech

A l’instar d’Hakimi, Hakim Ziyech va devoir rectifier le tir lors de la CAN 2021. Avec sûrement son nouveau club et nouveau championnat, il va forcément atteindre un niveau plus élevé afin de permettre aux Lions de l’Atlas de performer au Cameroun.

Nicolas Pépé

LIRE :  Georges Gilbert Baongla retrouve la liberté

C’est la grosse déception de la CAN 2019. Auteur d’une saison époustouflante avec Lille, Pépé a été transparent avec les Eléphants dans la compétition. Même s’il a connu une première assez difficile en Premier League, il a l’occasion de confirmer son talent et son transfert avant janvier 2021.

Patrick Zambo

Rédacteur prolifique spécialisé en journalisme d'investigation, Patrick Zambo a rédigé des contributions pour de nombreux organes de presse nationaux et internationaux. Réputé pour sa rigueur et son impartialité dans le traitement de l'information, il sait faire montre d'une méthodologie à toute épreuve. Contact : patrick.zambo@newsclic.info

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

La maintenance de notre site repose sur des revenus issus des publicités saines. Veuillez désactiver votre bloqueur de publicités pour visualiser notre contenu.
Enable Notifications    OK No thanks