SportToute l'actu

PSG-Dortmund: le frère de Kimpembe insulte Thomas Tuchel (vidéo)

La défaite du PSG contre le Borussia Dortmund ce mardi soir match aller des huitièmes de finale de la Ligue des Champions a suscité l’ire de plusieurs supporters et fanatiques parisiens. Le frère de Presnel Kimpembe n’est pas en reste.

Au coup de sifflet final, suite à la défaite de l’équipe de la capitale française (2-1), et remettant en cause les choix tactiques du coach allemand, le frère de Kimpembé a violemment attaqué l’entraineur du PSG Thomas Tuchel. Ces invectives sont relayées dans une vidéo sur instagram, où jeune homme insulte le technicien parisien, pointé du doigt comme étant le premier responsable de cette défaite, notamment à cause de ses choix défensifs .Le jeune homme se dit déçu par les choix de l’entraîneur Parisien Thomas Tuchel suite à l’alignement d’une défense inhabituelle avec trois centraux (Kimpembe, Marquinhos et Thiago Silva), le frère du champion du monde français s’est défoulé sur le coach allemand sur Instagram après cette défaite.

Alors que le PSG avait réussi à terminer leader de sa poule, le club français a encore connu un match européen difficile qui comme à chaque fois a bien failli virer à la correction, aidés en cela par un Halaand, cruel devant les buts.

LIRE :  Diary Sow a été retrouvée en compagnie de ...

Patrick Zambo

Rédacteur prolifique spécialisé en journalisme d'investigation, Patrick Zambo a rédigé des contributions pour de nombreux organes de presse nationaux et internationaux. Réputé pour sa rigueur et son impartialité dans le traitement de l'information, il sait faire montre d'une méthodologie à toute épreuve. Contact : patrick.zambo@newsclic.info

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

La maintenance de notre site repose sur des revenus issus des publicités saines. Veuillez désactiver votre bloqueur de publicités pour visualiser notre contenu.
Enable Notifications    OK No thanks