Sport

Qualifications Jeux Olympiques Tokyo 2020: Augustine Edjangue de retour, 23 joueuses convoquées par l’entraîneur Alain Djeumfa

Le sélectionneur des Lionnes indomptables Alain Djeumfa a convoqué 23 joueuses qui vont prendre part au stage en vue de la préparation de la double confrontation qui va opposer le Cameroun à la Zambie.

Ces matchs comptant pour le 5e tour des éliminatoires des Jeux Olympiques Tokyo 2020 sont déterminent pour obtenir le ticket qualificatif.

Dans cette liste, on note le retour d’Augustine Siliki
Edjangue qui avait disparue depuis le 3e tour de ces éliminatoires. On y retrouve aussi des jeunes comme Berthe Reinette Abega, Mekuko Tchinda, Monkam Kameni, Ebenye Ebongue Maximiliene, Tamewe Lomogo, Esther Mevengue, Viviane Mefire Peka.

LIRE :  Oh my God ! 😱😱😱La villa luxueuse que Cr7 vient de louer pour son confinement

Davidson Ngomengom

Davidson Ngomengom est un auteur et rédacteur spécialisé dans les chroniques sportives. Doté d'une maîtrise transversale des sujets d'actualité, il a, à son actif de nombreuses contributions dans la presse écrite, et les blogs sportifs. Email : ngomengom.davidson@newsclic.info Tel : (237) 666 885 340

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

La maintenance de notre site repose sur des revenus issus des publicités saines. Veuillez désactiver votre bloqueur de publicités pour visualiser notre contenu.
Enable Notifications.    Ok No thanks