Culture & PeopleTendancesToute l'actu

Quand Brenda Biya se vante de ses exploits scolaire en Suisse

La fille du couple présidentiel, Brenda Biya à travers une sortie dans les réseaux sociaux, a fait des confidences sur ses années lycées en Suisse. Elle indique avoir reçu le prix de « meilleur étudiant » lors de son passage sur les bancs dans ce pays.

Selon le témoignage de Brenda Biya sur son compte Instagram, son parcours scolaire n’a pas été facile. Après l’obtention de son Certificat d’Études primaires (CEP) au Cameroun, elle a débuté la classe de 6e en Suisse, dans une classe anglophone. Ici, la benjamine du couple présidentiel camerounais révèle son séjour n’y a pas été un long fleuve tranquille.

Mais en bonne camerounaise, s’est bien adaptée : « Je suis arrivée en Suisse en 6e, je ne parlais pas du tout anglais. J’ai été envoyé dans une école internationale où j’étais dans la section anglaise. Évidemment, je ne savais rien, alors ils m’ont mis en ESL (anglais seconde langue) », a écrit la fille de Paul Biya sur son compte Instagram.

LIRE :  Brenda Biya déçue par les hommes pique une vive colère : "Les mecs sont des salauds,cherchons Dieu"

Pour conclure, elle a renseigné avoir réussi un exploit dans cette classe malgré ses débuts difficiles : « À la fin de l’année, ils m’ont décerné le prix du meilleur étudiant ESL », peut-on lire.

Tags

Patrick Zambo

Rédacteur prolifique spécialisé en journalisme d'investigation, Patrick Zambo a rédigé des contributions pour de nombreux organes de presse nationaux et internationaux. Réputé pour sa rigueur et son impartialité dans le traitement de l'information, il sait faire montre d'une méthodologie à toute épreuve. Contact : patrick.zambo@newsclic.info

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

La maintenance de notre site repose sur des revenus issus des publicités saines. Veuillez désactiver votre bloqueur de publicités pour visualiser notre contenu.
Enable Notifications    OK No thanks