InsolitesTendancesToute l'actu

Qui est Billy Steele, le raciste frappé dans un métro à Londres

Billy Steele, le raciste du métro de Londres qui avait lancé “vous allez tous rentrer” aux passagers noirs a été identifié comme étant l’un des fils de riches propriétaires d’entreprises de construction au Royaume-Uni.

Billy Steele, 31 ans, a lancé sa tirade raciste écœurante sur la ligne centrale en direction de trois passagers noirs, dont l’un l’a assommé d’un seul coup de poing.

Billy Steele a provoqué des passagers noirs dans le tube en leur disant `` vous revenez tous ''
Billy Steele a provoqué des passagers noirs dans le tube en leur disant “ vous revenez tous ”

La mère de Toni a déclaré que son fils s’était rendu aux policiers et avait déclaré qu’il ne comptait pas porter pas plainte pour agression.

S’exprimant depuis sa maison de 800 000 £ dans la verdoyante Coulsdon, dans le sud de Londres, Mme Steele a déclaré: “Billy est sur cette vidéo qui est devenue virale. Il est allé voir la police et s’est avoué. Il ne veut pas que l’homme qui l’a frappé soit puni.”

Elle a ajouté qu’il «souhaitait obtenir de l’aide» pour son comportement déplacé.

Il vit dans un immeuble élégant et fermé, à Mottingham, dans le sud-est de Londres, où les appartements se vendent environ 320 000 £ et les voisins ont déclaré qu’il avait déjà eu des problèmes.

Il y a deux ans, il a été expulsé du Prince of Wales en refusant de laisser une serveuse seule, mais il est revenu en force quelques instants plus tard, déchirant sa chemise et proposant de se battre contre les clients à l’intérieur. Il a été repoussé du bar, laissé avec un nez cassé et n’y a plus jamais été revu.

LIRE :  Mystères sur l’apparition vidéo de Paul Biya en compagnie de l’ambassadeur français...

‘MODE D’AUTO-DESTRUCTION’

Un ancien ami a déclaré au MailOnline : “Les gars du Prince of Wales ont fini par lui casser le nez.

«C’est à ce moment-là que les gens ont commencé à s’éloigner de lui car il devenait difficile de sortir avec lui.

«Il n’a jamais été un problème jusqu’à ces deux dernières années, je ne l’avais jamais connu pour être violent mais c’est presque comme s’il voulait une réaction.

«Je crois qu’il a besoin d’aide pour sa santé mentale. Je ne pense pas qu’il ait l’intention que ce soit malveillant mais il est presque en mode d’autodestruction…Même d’après les vidéos le montrant dans le métro, il ne semble pas avoir de sens, il parle de charabia.

“Je ne lui ai pas vraiment parlé depuis la fin de l’année à cause de son comportement.”

L’ami a déclaré que M. Steele assistait parfois à des matchs à domicile d’Arsenal aux Emirats et avait l’habitude de jouer au football lui-même à Honor Oak Park dans le sud de Londres.

LIRE :  Justice pour Lydienne

Un autre habitant de la région a déclaré: “Billy n’est pas le plus populaire des résidents des appartements. Il boit beaucoup.

“Il n’a pas été revu depuis le week-end. Personne ne sait où il se trouve ni à quel point il a été blessé après avoir été frappé.”

L’homme blanc, qui ne portait pas de couvre-visage, a été filmé dans le métro de Londres en train de dire à un groupe de noirs moi “tu es mes animaux de compagnie” dans sa diatribe ignoble.

Billy a finalement été frappé par l'un des passagers alors qu'il lançait des abus racistes
Billy a finalement été frappé par l’un des passagers alors qu’il lançait des abus racistes
Il a été laissé allongé en tas sur le plancher de la voiture après avoir été frappé
Il a été laissé allongé sur le plancher de la voiture après avoir été frappé

Il a crié aux passagers “tu es noir … oh mon dieu” alors que la femme filmant a dit “qu’est-ce que c’est censé signifier?”

Un autre passager lui a dit: “Pas une seule personne dans le train ne veut entendre ces ordures sortir de votre bouche. Dégoûtant.” Il a alors commencé à se balancer sur les rampes en chantant “ils sont inférieurs à nous” et en disant aux hommes noirs “vous êtes mes animaux de compagnie”.

Un passager furieux lui a dit: “Ce n’est pas drôle d’être raciste”.

LIRE :  Le boxeur camerounais Hassan N’Dam passe au MMA
L'homme avait crié de vils insultes racistes aux passagers du métro
L’homme avait lancé des insultes racistes aux passagers du métro
Sa tirade avait choqué les autres passagers du métro
Sa tirade avait choqué les autres passagers du métro

L’homme a alors commencé à crier “violence”, ce qui a conduit une femme à l’accuser d’être “écume EDL” – une référence apparente à la Ligue de défense anglaise.

L’homme a crié: “Je ne roule pas avec la racaille EDL”. Elle a alors dit: “Tu es pire qu’eux alors” et il a crié “oui”. Il lui a ensuite dit de “f *** off c *** face”.

Alors que le train s’arrêtait à la gare de Bank, l’homme désigna les trois hommes noirs alors qu’ils se levaient de leur siège. Il s’est ensuite redressé devant eux avant que l’un des trois ne lui donne un coup de poing au visage, le faisant tomber en arrière et s’écraser la tête sur le plancher du train.

La police britannique des transports enquête sur l’incident, filmé samedi par des passagers. Un porte-parole de la police britannique des transports a déclaré: «Nous avons connaissance de deux vidéos sur les réseaux sociaux montrant un incident survenu dans un train de métro de la ligne centrale le 15 août.

“Les enquêtes sont en cours et tout témoin ou toute personne ayant des informations est prié de nous contacter.”

Tags

Patrick Zambo

Rédacteur prolifique spécialisé en journalisme d'investigation, Patrick Zambo a rédigé des contributions pour de nombreux organes de presse nationaux et internationaux. Réputé pour sa rigueur et son impartialité dans le traitement de l'information, il sait faire montre d'une méthodologie à toute épreuve. Contact : patrick.zambo@newsclic.info Tel : +1(415) 800-3517

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

La maintenance de notre site repose sur des revenus issus des publicités saines. Veuillez désactiver votre bloqueur de publicités pour visualiser notre contenu.
Enable Notifications.    Ok No thanks