TendancesToute l'actu

Qui est Monsieur Yves Mbella ?

Les raisons de son départ définitif du Cameroun pour le pays des éléphants ont été dévoilées récemment dans une interview. Il dit avoir été victimes de nombreux coups bas de la part de ses collègues de la CRTV après un spot qu’il a enregistré. « Un matin, je suis arrivée à la radio pour faire mon émission, la police me dit vous n’avez pas le droit d’entrer, le directeur général a laissé une note comme quoi, vous êtes interdits d’antenne radio et télé » dit-il.
Source : #mediatude

LIRE :  Décès d'un président de l’Ordre des Médecins des suites du coronavirus en Italie

Le même M. Yves De M’bella pour ceux qui s’en souviennent une année, ici en Côte d’Ivoire avait au cours d’une émission faire une liste des journalistes femmes les plus vilaines.
Ce qui avait aussi crée une grande polémique.

M. Yves de M’bella que devons nous retenir de vous? De votre carrière ? Et de l’hospitalité immense que vous offre les Ivoiriens en longueur de journée?

Patrick Zambo

Rédacteur prolifique spécialisé en journalisme d'investigation, Patrick Zambo a rédigé des contributions pour de nombreux organes de presse nationaux et internationaux. Réputé pour sa rigueur et son impartialité dans le traitement de l'information, il sait faire montre d'une méthodologie à toute épreuve. Contact : patrick.zambo@newsclic.info

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

La maintenance de notre site repose sur des revenus issus des publicités saines. Veuillez désactiver votre bloqueur de publicités pour visualiser notre contenu.
Enable Notifications    OK No thanks