SociétéToute l'actu

Rafle à Muyuka : il faut retrouver les assassins!

Suite au décès tragique de la dénommée BIH BLANCHE, la femme lâchement assassinée à coups de machette par les Ambazoniens à Muyuka dans le Sud-Ouest ; et dont la vidéo a été diffusée à travers le monde laissant au passage des indignations de toute nature ; les forces de l’ordre y vont désormais de mains fortes.

Nous avons appris il y a quelques heures, que les forces de l’ordre ont entamé une chasse à l’homme en organisant une rafle inédite dans cette partie de la région pour rattraper ces assaillants qui ont orchestré cet acte indigne, lamentable et insoutenable.

Déjà dans un communiqué signé par René Sadi, le Ministre de la Communication, le gouvernement camerounais condamnait fermement cet acte odieux qui s’est passé il y a à peine 02 jours. Par la même occasion, il a rappelé que les forces de l’ordre continueront à bien mener leurs missions tout en veillant à la sécurité des civils.

LIRE :  Cameroun: des huiles végétales contrefaites circulent dans les marchés !

Désormais les assassins de Blanche, cette pauvre mère de 04 enfants, n’auront qu’à bien se tenir car il semble qu’il n’y aura aucune pitié pour eux quand les hommes de l’armée auront la main sur eux.

Paule Bao

Paule Bao

Paule Bao est auteur et contributrice professionnelle spécialisée dans sujets liés à la culture, et aux médias. Elle a par ailleurs une expérience dans la presse écrite et parlée, et a eu à animer plusieurs émissions radiophoniques notamment sur Mirror Radio 93.7 FM, basée à Douala. Email : paule.bao@newsclic.info

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

La maintenance de notre site repose sur des revenus issus des publicités saines. Veuillez désactiver votre bloqueur de publicités pour visualiser notre contenu.
Enable Notifications.    Ok No thanks