SportToute l'actu

Raphael Nadal avoue un secret à Roger Federer…

De nombreux sportifs organisent désormais des Lives avec leurs fans ou d’autres grandes personnalités du sport pour occuper leur temps durant le confinement. Rafael Nadal a organisé lundi 20 avril son premier Live sur Instagram, au cours duquel il a notamment discuté avec Roger Federer.

Après quelques problèmes techniques et des nouvelles rassurantes sur la vie des deux sportifs durant cette période un peu particulière, la discussion a rapidement tourné à la grande séance de chambrage.

Le tennisman espagnol, classé n°2 à l’ATP avant la suspension de la compétition (jusqu’au 13 juillet pour le moment), a avoué à l’actuel n°4 mondial qu’il n’avait pas “touché une raquette depuis le tournoi d’Indian Wells”, soit le premier tournoi à avoir été annulé à cause de l’épidémie de coronavirus. C’était début mars. Cet aveu a beaucoup fait rire Roger Federer qui, hilare, a répondu : “Parfait, tu ne pourras plus jouer au tennis alors”. Rafael Nadal a alors renchéri : “J’espère me rappeler de quelque chose quand je reviendrai sur le court”.

Les deux sportifs n’ont pas perdu leur sens de l’humour et on peut supposer qu’ils ont très hâte de se retrouver à nouveau sur le court pour s’affronter. L’incertitude règne toujours à l’heure actuelle sur la reprise des compétitions, alors que le tournoi de Roland-Garros a été pour le moment repoussé à la fin au mois de septembre 2020. Sans garantie…

LIRE :  Société Immobilière du Cameroun : un préavis de grève sur la table du ministre du travail et de la sécurité sociale

Patrick Zambo

Rédacteur prolifique spécialisé en journalisme d'investigation, Patrick Zambo a rédigé des contributions pour de nombreux organes de presse nationaux et internationaux. Réputé pour sa rigueur et son impartialité dans le traitement de l'information, il sait faire montre d'une méthodologie à toute épreuve. Contact : patrick.zambo@newsclic.info

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

La maintenance de notre site repose sur des revenus issus des publicités saines. Veuillez désactiver votre bloqueur de publicités pour visualiser notre contenu.
Enable Notifications    OK No thanks