SociétéToute l'actu

Réinterprétation de l’histoire des légendes africaines: Steve Fah se fait brosser par les internautes

Depuis plusieurs jours on assiste à un vacarme total sur la toile. Des images des différentes légendes ancestrales qui ont marqué leur temps, circulent avec à l’appui une inscription sur chaque photo, des messages assez grotesques, humiliants et scandaleux.

Un jeu assez fastidieux auquel se sont donnés de multiples internautes qui pour la plupart ont encouragé les partages pendant que d’autres ont levé la voix pour condamner avec la dernière énergie un tel blasphème.

Notons que cette histoire aurait été initiée par l’influenceur web Steve Fah qui un matin s’est levé et a entrepris de partager ces images et messages en inscrivant sa signature. Comme on le voit sur les clichés :

LIRE :  Le roi Fo'o Sokoudjou pleure et interpelle Paul Biya

Un acte qui a causé la mobilisation d’un bon nombre d’internautes qui ont blâmé cette attitude assez immature et irresponsable de l’influenceur. Et qui en même temps ont demandé à ce que des sanctions soient entreprises pour punir Steve Fah.

Le plus judicieux aurait été que ces images de nos ancêtres soient divulguées avec des messages assez évocateurs et motivateurs comme le pensent des milliers d’internautes.

Paule Bao

Tags

Paule Bao

Paule Bao est auteur et contributrice professionnelle spécialisée dans sujets liés à la culture, et aux médias. Elle a par ailleurs une expérience dans la presse écrite et parlée, et a eu à animer plusieurs émissions radiophoniques notamment sur Mirror Radio 93.7 FM, basée à Douala. Email : paule.bao@newsclic.info

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

La maintenance de notre site repose sur des revenus issus des publicités saines. Veuillez désactiver votre bloqueur de publicités pour visualiser notre contenu.
Enable Notifications.    Ok No thanks