Rémy Ngono s’attaque à Paul Atanga Nji
Rémy Ngono vient encore de frapper fort ! Malgré ses multiples coups bas dont il fut victime auparavant, le très acerbe tireur de « coups francs » continue de pilonner le régime à qui il semble reprocher bien de choses… Cette fois, il s’illustre à travers de grandes révélations fracassantes dont il a le secret via ses lives Facebook . Lisons le :
« Atanga Nji a rencontré aux champs élysée en France le général wanto pour lui proposer 1 million d’euros afin qu’il laisse la révolution, nous avions filmé la scène sans qu’il ne s’en aperçoive de notre présence à ses côtés. Et il se dit ministre de l’administration territoriale ? Si on voulait le capturer là on le ferait aisément. » déclare J. Rémy Ngono.
En 2018 déjà, le journaliste Rémy Ngono mettait à la fois à nu et en garde le cercle qu’il qualifie de « gang des bourreaux » qui de son point de vue parasite l’exercice harmonieux du pouvoir au Cameroun, en donnant la fausse impression de constituer pour le président Biya, un gage de stabilité sociale et de sécurité nationale.
Dans le même Live, particulièrement suivi, l’ancien animateur de la Radio siantou a déclaré que le Professeur Patrick Nganang, communément nommé « Full professor », est un agent double du « gouvernement », dont le but est d’instrumentaliser les tribus afin de cristalliser l’opinion publique sur des sujets en somme, vides de sens. Toutefois, les allégations de Rémy Ngono n’ayant pas été assorties d’une preuve tangible, il est difficile d’y accorder du crédit…
Paule Bao