DiversPolitiqueToute l'actu

Réquisition de quelques hôpitaux de la ville de Douala pour abriter les malades du Covid-19

C’est dans une lettre du 04 Avril 2020 du Gouverneur de la Région du Littoral: Samuel Dieudonné Ivaha Diboua, que celui-ci a adressé clairement aux Directeurs de quelques hôpitaux de la région, qu’il annonce la réquisition de ces quelques hôpitaux qui prendront désormais en charge les malades du Covid-19.

Les hôpitaux ciblés sont notamment :

  • Hôpital Gynéco Obstétrique et Pédiatrique de Yassa
  • Hôpital Laquintinie
  • Hôpital District Santé de Logbaba
  • CMA Nkolouloun
  • CMA Bonamoussadi

Ces différents centres, ne prendront plus qu’en charge désormais, les malades du Covid-19. Par conséquent, tous les patients/malades n’étant pas atteints du covid n’auront plus le droit de se diriger vers ces différents centres de santé jusqu’à nouvel ordre.

LIRE :  Coronavirus dans le monde : nouveau record avec 793 décès en Italie, la situation en Chine, Espagne, USA

Cette décision du MINSANTE devrait notamment interpeller tous ces camerounais qui pensent encore à cette heure que cette pandemie est l’ “affaire des autres “. Bien au contraire, le Covid-19 est bien réel ! Et ce virus se rapproche de nous tous les jours…

L’occasion de continuer à respecter les mesures préventives du Ministre de la Santé: M. Manaouda Malachie. Protégeons-nous! Protégeons nos proches!

Paule Bao

Paule B

Paule est auteur et contributrice professionnelle spécialisée dans sujets liés à la culture, et aux médias. Elle a par ailleurs une expérience dans la presse écrite et parlée, et a eu à animer plusieurs émissions radiophoniques notamment sur Mirror Radio 93.7 FM, basée à Douala.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

La maintenance de notre site repose sur des revenus issus des publicités saines. Veuillez désactiver votre bloqueur de publicités pour visualiser notre contenu.
Enable Notifications    OK No thanks