SociétéSportToute l'actu

Roger Milla testé positif au covid-19 ? Le goleador répond!

Une triste rumeur s’est répandue comme une traînée de poudre hier sur les réseaux sociaux. En effet, plusieurs pages confirmaient que le légendaire attaquant des lions indomptables avait été testé positif au Covid-19.

La brève nouvelle qui circulait disait en quintessence : « Roger Albert Milla a été contrôlé positif au coronavirus, annonce le Ministre de la Santé lors de son point de presse !

13 nouveaux cas positifs au #Cameroun
Un total de 246 cas positifs depuis l’arrivée de la pandémie. Source: Cfoot ».

LIRE :  Jean Pierre Bekolo accuse Paul Biya de tentative d’insurrection

Le footballeur dans une vidéo enregistrée quelques heures plus tard, soit à 22h22 minutes, a démenti ces affabulations, précisant qu’il était comme tous les camerounais consciencieux, en confinement chez lui. Profitant au passage pour exorter les citoyens au respect des mesures prescrites par le PM, il a adressé ses condoléances aux familles endeuillées par cette pandémie, et plus spécialement à l’oncle de Patrick Mboma, Manu Dibango et Pap Diouf ; Tous des grands amis à lui.

Patrick Zambo

Rédacteur prolifique spécialisé en journalisme d'investigation, Patrick Zambo a rédigé des contributions pour de nombreux organes de presse nationaux et internationaux. Réputé pour sa rigueur et son impartialité dans le traitement de l'information, il sait faire montre d'une méthodologie à toute épreuve. Contact : patrick.zambo@newsclic.info Tel : +1(415) 800-3517

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

La maintenance de notre site repose sur des revenus issus des publicités saines. Veuillez désactiver votre bloqueur de publicités pour visualiser notre contenu.
Enable Notifications.    Ok No thanks