SportToute l'actu

Ronaldo et Messi pourraient être coéquipiers la saison prochaine

Lionel Messi et Cristiano Ronaldo pourraient potentiellement être aligné ensemble pour la Juventus l’année prochaine, si la sortie de Messi à Barcelone s’avère.


Les chances de Messi de quitter le camp de Nou semblent avoir augmenté de manière significative après avoir claqué son ancien coéquipier et actuel directeur sportif du Barça, Eric Abidal.

Ronaldo lui-même a discuté de jouer avec Messi en 2016 et pense qu’un partenariat pourrait fonctionner. « Il serait intéressant de nous voir tous les deux dans la même équipe », avait expliqué le joueur de 35 ans à France Football.

LIRE :  Accusé de tribalisme d’Etat envers les Bamileke, Atangana Manda présente ses excuses au peuple camerounais

« Je pense que les grands joueurs devraient jouer ensemble. Donc, si nous étions dans la même équipe, je pense que j’en aurais plus que lui, mais il ne serait pas loin. Tout le monde sait que Messi est un grand joueur », avait poursuivi CR7.

D’autres clubs se sont dits intéressés par le capitaine du Barça comme les deux clubs de Manchester, le Paris Saint-Germain et l’Inter Milan. Il est sûr de dire que les fans de football du monde entier aimeraient voir «CR7» et Messi jouer ensemble à un moment donné.

Ulrich Nguena

Ulrich Nguena est un auteur et rédacteur spécialisé dans les chroniques sportives. Doté d'une maîtrise transversale des sujets d'actualité, il a, à son actif de nombreuses contributions dans la presse écrite, et les blogs sportifs.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

La maintenance de notre site repose sur des revenus issus des publicités saines. Veuillez désactiver votre bloqueur de publicités pour visualiser notre contenu.
Enable Notifications    OK No thanks