Toute l'actu

Rwanda: 19 ans et ministre

“Aux âmes bien nées la valeur n’attend point le nombre d’années” et cela se vérifie au Rwanda avec Paul Nkoriza.

Patrick NKURIZA 19 ans a été nommé Ministre des nouvelles technologies et DU développement du RWANDA par le président Paul KAGAMÉ.

Le destin du jeune Rwandais de 19 ans nommé ministre des nouvelles technologies et du développement du Rwanda est une preuve palpable de ce que l’âge ne conditionne en rien la compétence d’un être humain.

LIRE :  Impôts : Le Numéro d’Identifiant Unique ( NIU) désormais exigible a tout citoyen camerounais disposant de revenus

En effet Paul a connu une ascension fulgurante en décrochant son baccalauréat à l’âge de 14 ans et un doctorat d’ingénieur en télé communication numérique par la suite.
Patrick est un surdoué qui a su le démontrer par le développement de plusieurs applications qui permettent à son pays de performer ses activités dans de nombreux domaines.
C’ést donc à ce titre qu’il a été nommé ministre dans le domaine qu’il maîtrise le mieux.
Cependant il n’est pas comme les autres car il vit avec ses parents et va au travail accompagné de son père dans sa voiture sous une escorte. Et sa maman continue de remplir ses fonctions auprès de lui.
Sa famille ayang refusé qu’il parte habiter dans la maison affectée à ses fonctions,ses gardes du corps sont débordés quand Patrick va pratiquer ses hobbies avec les jeunes de son quartier.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

La maintenance de notre site repose sur des revenus issus des publicités saines. Veuillez désactiver votre bloqueur de publicités pour visualiser notre contenu.
Enable Notifications.    Ok No thanks