DiversSportToute l'actu

Samuel Eto’o et Raul Gonzalez mis sur la balance…

Samuel Eto’o et Raul Gonzalez ont été mis en concurrence par le site Givemesport. Ce média a tenté de recueillir les avis de ses lecteurs par rapport à celui qui a marqué le football à leur avis. Ceux qui ont participé au sondage ont majoritairement choisi l’ancien capitaine du Real Madrid.

Le score a été serré mais Raul a pris le large sur Samuel Eto’o avec une différence de 2%. Les lecteurs de Givemesport ont été beaucoup plus marqué par les grosses performances de l’international espagnol avec le maillot blanc des Merengues. Il a fait 700 apparitions avec à la clé 325 buts inscrits après 16 années de bons et loyaux services. En sélection, il a été auteur de 44 buts en plus de 100 sélections.

Quant à Samuel Eto’o, il a inscrit 360 buts durant toute sa carrière. Il a connu le Real Madrid, le FC Barcelone, l’Inter Milan, Everton… En équipe nationale, le Lion Indomptable a trouvé le chemin des filets à 48 reprises en 95 rencontres.

LIRE :  Covid-19 : Samuel Eto’o vole au secours de 100 000 Camerounais

Des statistiques qui sont à peu près semblables. Mais les fans ont fait leur choix. Et Samuel Eto’o a été le vaincu.

Davidson Ngomengom

Davidson Ngomengom est un auteur et rédacteur spécialisé dans les chroniques sportives. Doté d'une maîtrise transversale des sujets d'actualité, il a, à son actif de nombreuses contributions dans la presse écrite, et les blogs sportifs. Email : ngomengom.davidson@newsclic.info Tel : (237) 666 885 340

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

La maintenance de notre site repose sur des revenus issus des publicités saines. Veuillez désactiver votre bloqueur de publicités pour visualiser notre contenu.
Enable Notifications.    Ok No thanks