PolitiqueSportToute l'actu

Samuel Eto’o prêt à financer les projets des jeunes Camerounais nécessiteux.

‘Je suis financièrement disponible pour accompagner financièrement les pauvres’

Écoutez l’article
Le champion d’Afrique a annoncé qu’il accompagnera financièrement toutes les personnes qui en feront la demande.

Trouver de l’argent pour financier un projet d’avenir n’est pas chose facile. Toutes les personnes ayant besoin de sous peuvent adresser une demande à une personnalité. Il s’agit de Samuel Eto’o. C’est l’homme qui a la solution. La publication sur la page Facebook de l’ancien joueur de l’Inter Milan va, à coup-sur, intéresser plus d’un. Il sacrifiera une bonne partie de sa fortune. Une seule demande suffit pour bénéficier de son aide.

LIRE :  Indira Baboke révèle avoir entendu Dieu dans son rêve!!!!

« Je suis financièrement disponible pour accompagner financièrement les pauvres, les nécessiteux, ceux qui ont des projets et surtout ceux qui sont en situation difficile. Dépenser une partie de ma fortune ne me gène pas, pourvu que cela contribue à aider ceux qui sont dans le réel besoin pour un but précis. Vos messages sont les bienvenues. NB : Ceux qui ont déjà bénéficié de mon aide l’année dernière ne sont plus concernés », a écrit Samuel Eto’o.

Voilà une déclaration qui survient au moment où les malades de coronavirus ont besoin de soutien.

LIRE :  Remaniement ministeriel en vue : Des têtes vont tomber !

Se dépêcher car il existe certainement un délai de recevabilité de demande.

Ulrich Nguena

Ulrich Nguena est un auteur et rédacteur spécialisé dans les chroniques sportives. Doté d'une maîtrise transversale des sujets d'actualité, il a, à son actif de nombreuses contributions dans la presse écrite, et les blogs sportifs.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

La maintenance de notre site repose sur des revenus issus des publicités saines. Veuillez désactiver votre bloqueur de publicités pour visualiser notre contenu.
Enable Notifications    OK No thanks