Toute l'actu

Scandale : Elle demande à sa fille de chercher le chat sous le lit puis la poignarde 35 fois

Le mois dernier, Julie Orellana, 47 ans, a plaidé coupable de meurtre sur sa fille, Eliza, 8 ans, et de tentative de meurtre sur sa grande sœur Olivia, 11 ans.

Les faits se sont déroulés le 20 septembre 2018 à Martinsburg, en Virginie-Occidentale (Etats-Unis). Ce jour là, la mère de famille a demandé à ses deux filles d’aller chercher le chaton sous le lit d’une des chambres situées au premier étage.

Quand les deux enfants se sont baissées, Julie leur a tiré dessus au fusil. Blessée à la jambe, l’aînée est parvenue à s’échapper et s’enfermer dans une chambre adjacente d’où elle a sauté par la fenêtre.

LIRE :  Energie: Le Barrage de Memve’ele livre ses ouvrages d’évacuation d’énergie en août 2020

Quant à Eliza, la plus petite, sa maman l’a blessée par balles au dos, à la poitrine, au cou et au ventre puis elle l’a poignardée à 35 reprises. Les policiers, arrivés sur les lieux, n’ont pu que constater son décès. L’accusée risque la prison à vie.

Davidson Ngomengom

Davidson Ngomengom est un auteur et rédacteur spécialisé dans les chroniques sportives. Doté d'une maîtrise transversale des sujets d'actualité, il a, à son actif de nombreuses contributions dans la presse écrite, et les blogs sportifs. Email : ngomengom.davidson@newsclic.info Tel : (237) 666 885 340

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

La maintenance de notre site repose sur des revenus issus des publicités saines. Veuillez désactiver votre bloqueur de publicités pour visualiser notre contenu.
Enable Notifications.    Ok No thanks