InsolitesSociétéTendancesToute l'actu

SCANDAL : La S€xtape de Gaëlle Enganamouit explose la toile ( Videos )

Après la démission de Enganamouit Gaëlle de son poste de Team Manager de la Sélection Nationale Seniors Dames du Cameroun , prétendument sous la pression exercée par le Président sortant de la FECAFOOT Seidou MBOMBO NJOYA, des langues ont commencé à se délier sur les véritables raisons de cette démission en catastrophe .

En effet , CHANTAL ROGER TUILE annonçait déjà :

« La démission de la Team manager des Lionnes Indomptables intervient à un moment difficile. En effet, une dame prétendument sa complice dans des jeux sexuels diaboliques a approché plusieurs ténors de la plume et du micro au Cameroun parmi lesquels Paul Chouta, Serge Aimé Bikoi etc avec des documents, des sextapes, et des vidéos dégoûtantes.

Le travail de vérification de ces documents est en cours par soucis de respect du professionnalisme et de la déontologie. Difficile donc de ne pas faire le rapprochement avec cette démission subite. En tout cas les journalistes approchés par la dite Khalifa poursuivent sereinement le travail d’investigation.

Sans chantage bien-sûr. Les résultats seront publics bien-sûr. Une association des partis politiques qui travaillent avec nous projètent de saisir les autorités compétentes sur cette peut-être violation de la loi et des bonnes mœurs.

Chantal Roger TUILE
Président d’un Parti politique et papa de plusieurs filles

Dans la page suivante , toutes les vidéos de Gaëlle Enganamouit et sa copine Khalifa 🥵🥵🥵. Cliquez sur la page 2 👉

LIRE :  La CAF donne 40 jours à la fecafoot pour terminer son championnat
1 2Page suivante
Tags

Patrick Zambo

Rédacteur prolifique spécialisé en journalisme d'investigation, Patrick Zambo a rédigé des contributions pour de nombreux organes de presse nationaux et internationaux. Réputé pour sa rigueur et son impartialité dans le traitement de l'information, il sait faire montre d'une méthodologie à toute épreuve. Contact : patrick.zambo@newsclic.info

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

La maintenance de notre site repose sur des revenus issus des publicités saines. Veuillez désactiver votre bloqueur de publicités pour visualiser notre contenu.
Enable Notifications    OK No thanks