PolitiqueToute l'actu

Scandale: Interdiction formelle du mariage de Bibou Nissack le porte-parole du MRC

C’est une nouvelle scandaleuse que la rédaction de Newclic a appris il y a quelques heures, une nouvelle qui pour l’heure circulait via les réseaux sociaux sous forme d’un document traduit en Décision. Bibou Nissack, le porte-parole du MRC s’est vu interdit de se marier ce vendredi avec sa dulcinée.

D’après le document qui nous a été transféré, il s’agit en effet du Sous-préfet de l’arrondissement de Yaoundé II qui a formellement interdit le porte parole de Maurice KAMTO, Olivier BIBOU NISSACK de célébrer sa cérémonie de mariage qu’il avait prévu organiser au sein de l’hôtel Massao à Yaoundé.

Selon les explications du Sous-préfet, il en découle que le mariage de BIBOU NISSACK est une manifestation publique non déclarée.

LIRE :  Malgre la fermeture de ses frontières, le Cameroun autorise les échanges commerciaux avec l’étranger

Par la même occasion, BILOA EFFA officier du centre secondaire d’état civil de Messa Nkoaba’a et en même temps célébrant dudit mariage qui devait se tenir ce vendredi 14 Août, a été disqualifié.

Décidément, les actions entamées par le Mouvement de Maurice Kamto semblent déplaire au régime actuel car tout ce que les partisans de ce régiment entame, finit soit par être intercepté soit critiqué.

Paule Bao

Paule Bao

Paule Bao est auteur et contributrice professionnelle spécialisée dans sujets liés à la culture, et aux médias. Elle a par ailleurs une expérience dans la presse écrite et parlée, et a eu à animer plusieurs émissions radiophoniques notamment sur Mirror Radio 93.7 FM, basée à Douala. Email : paule.bao@newsclic.info

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

La maintenance de notre site repose sur des revenus issus des publicités saines. Veuillez désactiver votre bloqueur de publicités pour visualiser notre contenu.
Enable Notifications.    Ok No thanks