PolitiqueToute l'actu

Scandale : la BAS frappe l’ambassade du Cameroun au Canada

La BAS a de nouveau fait parler d’elle !

Cette fois devant devant l’ambassade du Cameroun à Ottawa, protestant contre le ‘gré à gré’.

C’est ce 2 juillet 2020 qu’ils ont assiégé la représentation diplomatique du Cameroun à Ottawa; assurant à la police canadienne qu’ils n’étaient pas là pour semer du grabuge, mais s’insurger face aux manœuvres politiciennes qui minent le Cameroun.

Après avoir investi le Haut-Commissariat du Cameroun à Ottawa pendant deux heures environ, il ont cherché à rencontrer le Haut-Commissaire du Cameroun, S.E Anu’a-Gheyle Solomon AZOH-MBI, pour échanger avec lui sur la situation sociopolitique qu’ils jugent préoccupante dans notre pays.

Leurs sollicitations n’ayant pu être comblées, ils se sont réorganisés dans la contestation : «Nous n’accepterons jamais le gré à gré», scandent t-ils… réclamant au passage, le départ du Président Paul Biya; qui le sait-on, n’accorde que très peu d’importance aux agitations de cette nature.

LIRE :  Coup dur pour le FC Barcelone, une nouvelle blessure à déplorer
Tags

Patrick Zambo

Rédacteur prolifique spécialisé en journalisme d'investigation, Patrick Zambo a rédigé des contributions pour de nombreux organes de presse nationaux et internationaux. Réputé pour sa rigueur et son impartialité dans le traitement de l'information, il sait faire montre d'une méthodologie à toute épreuve. Contact : patrick.zambo@newsclic.info Tel : +1(415) 800-3517

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

La maintenance de notre site repose sur des revenus issus des publicités saines. Veuillez désactiver votre bloqueur de publicités pour visualiser notre contenu.
Enable Notifications.    Ok No thanks