PolitiqueToute l'actu

Scandale : La femme d’Ernest Obama chassée de chez M. Amougou Belinga

” Ca ne sent pas bon” pour l’ex DG de Vision 4; Ernest Obama. Après 7 nuits en détention, l’ancien Directeur Général de Vision pourrait ne pas recouvrer sa liberté de sitôt. Selon des informations recoupées de bonne source, les tentatives de règlement à l’amiable du différend qui opposent Ernest Obama et Amougou Belinga ont été un échec.

Il nous revient en effet que la femme d’Ernest Obama a été chassée du domicile du PDG du groupe Anecdote, de manière scandaleuse.

Alors qu’elle s’y était rendue pour implorer en vain la clémence du patron de son mari, elle sera rabrouée et refoulée dans la volée.
« Nous avons d’ailleurs appris que cette dame s’est rendue chez Amougou Belinga pour qu’il pardonne à “ fils”, ce dernier a refusé de la recevoir. » a publié Boris Bertolt sur sa page Facebook.

LIRE :  Massacre des enfants à Kumba: des femmes continuent les manifestations à l'hôpital régional de Buea

Amougou Belinga impitoyable envers la “déloyauté

Muet depuis le début de « l’affaire Ernest Obama », le PDG du groupe l’Anecdote a la main lourde… habitué des tribunaux, il ne devrait donc pas déroger à la règle pour son ancien collaborateur, accusé notamment de « haute trahison et de détournement de fonds ».

Mais « L’affaire Ernest Obama » qui fait couler beaucoup d’encre et de salive ne serait que le début d’une vaste opération où plusieurs têtes risquent tomber. C’est ce qui filtre du moins de la sortie de monsieur Essama, conseiller technique numéro 3 de Jean Pierre Amougou Belinga sur les ondes de Satellite FM, qui laissent à deviner que des nouvelles interpellations pourraient avoir lieu dans les prochains jours…

LIRE :  Les Comores offrent 100 euros à la Chine pour la lutte contre le coronavirus

Il a ainsi fait remarquer que « Jean Pierre Amougou Belinga regrette d’avoir limogé Nadine Patricia Mengue » qui est dit il » une victime de monsieur Obama ».

Bien plus, il assure que : « Monsieur Obama est actuellement en exploitation. Il doit livrer tous ses complices de l’intérieur. Le président directeur général Amougou Belinga y tient ».

Affaire à suivre …

Tags

Patrick Zambo

Rédacteur prolifique spécialisé en journalisme d'investigation, Patrick Zambo a rédigé des contributions pour de nombreux organes de presse nationaux et internationaux. Réputé pour sa rigueur et son impartialité dans le traitement de l'information, il sait faire montre d'une méthodologie à toute épreuve. Contact : patrick.zambo@newsclic.info Tel : +1(415) 800-3517

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

La maintenance de notre site repose sur des revenus issus des publicités saines. Veuillez désactiver votre bloqueur de publicités pour visualiser notre contenu.
Enable Notifications.    Ok No thanks