Scandale : La femme d’Ernest Obama chassée de chez M. Amougou Belinga
” Ca ne sent pas bon” pour l’ex DG de Vision 4; Ernest Obama. Après 7 nuits en détention, l’ancien Directeur Général de Vision pourrait ne pas recouvrer sa liberté de sitôt. Selon des informations recoupées de bonne source, les tentatives de règlement à l’amiable du différend qui opposent Ernest Obama et Amougou Belinga ont été un échec.
Il nous revient en effet que la femme d’Ernest Obama a été chassée du domicile du PDG du groupe Anecdote, de manière scandaleuse.
Alors qu’elle s’y était rendue pour implorer en vain la clémence du patron de son mari, elle sera rabrouée et refoulée dans la volée.
« Nous avons d’ailleurs appris que cette dame s’est rendue chez Amougou Belinga pour qu’il pardonne à “ fils”, ce dernier a refusé de la recevoir. » a publié Boris Bertolt sur sa page Facebook.
Amougou Belinga impitoyable envers la “déloyauté“
Muet depuis le début de « l’affaire Ernest Obama », le PDG du groupe l’Anecdote a la main lourde… habitué des tribunaux, il ne devrait donc pas déroger à la règle pour son ancien collaborateur, accusé notamment de « haute trahison et de détournement de fonds ».
Mais « L’affaire Ernest Obama » qui fait couler beaucoup d’encre et de salive ne serait que le début d’une vaste opération où plusieurs têtes risquent tomber. C’est ce qui filtre du moins de la sortie de monsieur Essama, conseiller technique numéro 3 de Jean Pierre Amougou Belinga sur les ondes de Satellite FM, qui laissent à deviner que des nouvelles interpellations pourraient avoir lieu dans les prochains jours…
Il a ainsi fait remarquer que « Jean Pierre Amougou Belinga regrette d’avoir limogé Nadine Patricia Mengue » qui est dit il » une victime de monsieur Obama ».
Bien plus, il assure que : « Monsieur Obama est actuellement en exploitation. Il doit livrer tous ses complices de l’intérieur. Le président directeur général Amougou Belinga y tient ».
Affaire à suivre …