SociétéToute l'actu

Scandale : un adolescent de 17 ans tue son neveu de 6ans et l’enterre.

C’est dans la région du Sud, à Mvog-Mba, une localité située dans le département de la Mvila que la scène horrible s’est produite. Sous le regard assez impuissant et scandaleux des populations ce mardi 15 Août où on célébrait la montée de la vierge Marie au ciel.

Selon les faits, il s’agirait d’un jeune garçon prénommé Gaëtan, âgé de 17 ans seulement, il a kidnappé son petit neveu âgé lui, de 6ans avant de le tuer et l’enterrer.

On révèle que tout serait parti d’une bagarre qui a éclaté entre Gaëtan et la grand-mère du défunt. Ce n’est qu’après ça que Gaëtan va enlever son neveu qui sera accompagné lui, de sa petite sœur de 04 ans qui sera d’ailleurs considérée comme seule témoin.

LIRE :  Un suspect arrêté pour le meurtre d'une fille à Bamenda par des combattants séparatistes présumés

La famille inquiétée jusqu’au matin de ce dimanche, va interpeller Gaëtan en lui promettant une somme de 20 000 pour qu’il prenne fuite s’il pouvait montrer là où se trouvait l’enfant.

C’est ainsi que ce dernier, après aveu, va diriger la famille vers la destination où il a inhumé son petit neveu. Et il sera rejoint par le maire, le commandant de brigade et le commissaire spécial. A 10h, le corps sans vie de l’enfant sera extrait par son assassin.

LIRE :  Serge Alain Godong guérit du Coronavirus grâce à une potion magique...

Le bourreau a avoir commis l’acte irréparable pour des raisons de vengeance.

Paule Bao

Tags

Paule Bao

Paule Bao est auteur et contributrice professionnelle spécialisée dans sujets liés à la culture, et aux médias. Elle a par ailleurs une expérience dans la presse écrite et parlée, et a eu à animer plusieurs émissions radiophoniques notamment sur Mirror Radio 93.7 FM, basée à Douala. Email : paule.bao@newsclic.info

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

La maintenance de notre site repose sur des revenus issus des publicités saines. Veuillez désactiver votre bloqueur de publicités pour visualiser notre contenu.
Enable Notifications.    Ok No thanks