PolitiqueToute l'actu

Scandale : Wilfried Ekanga aurait-il tué son ex-compagne pour sa fortune ?

La toile bouillonne depuis quelques heures avec à la une, Wilfried Claude Ekanga dont le nom ne cesse d’être cité dans des affaires louches notamment de meurtre et d’escroquerie.

En effet, si l’on s’en tient aux diverses publications diffusées par une certaine Chancelle Léontine, un profil Facebook dont certains membres de l’opposition soupçonnent d’être d’ailleurs un faux profil créé par le Ministre Jean de Dieu Momo, cette dernière accuse le jeune Wilfried Ekanga, conseiller spécial du Pr Maurice Kamto, d’avoir assassiné une veuve de 32 ans vivant à Toulouse qui souffrait d’un cancer depuis près de 14 ans pour ensuite s’accaparer de sa fortune soit 80% des biens que cette dernière lui aurait légués en modifiant son testament quelques temps avant.

Selon Chancelle Léontine, la jeune veuve de 32ans en question, qui entretenait une soit disante “relation amoureuse” avec Wilfried, aurait été retrouvée morte dans son domicile à Toulouse. Son corps aurait été retrouvé deux jours plustard avec son téléphone en main et la dernière personne avec qui elle aurait eu à discuter via ce même téléphone, serait WILFRIED CLAUDE EKANGA. « La femme a rencontré Ekanga sur Facebook en Décembre 2019 et en Mars 2020 elle change son Testament et lègue à Ekanga 80% de ses biens (Biens hérités de son défunt Mari, qui était ingénieur à Total et L’administrateur des biens d’une famille à Toulouse) et 20% à une association de lutte contre le Cancer» affirme cette même Chancelle Léontine.

LIRE :  Cameroun : lorsque les Avatars envahissent Facebook

De plus, la même source révèle que Wilfried Ekanga aurait décidé de ne pas prendre en charge le deuil de sa prétendue “ex-compagne” en refusant d’aller verser ses cendres. Chose qu’aurait plutôt accepté faire l’ancien mari de la défunte. Wilfried quant à lui, aurait plutôt attendu l’ouverture du testament de la défunte pour aller toucher ce qui lui revient de droit.

Une autre source en la personne du blogueur AaronBanderas révèle que Wilfried Ekanga serait un “gigolo” qui s’attaque aux femmes uniquement pour les dépouiller de leurs biens.

LIRE :  Réinterprétation de l'histoire des légendes africaines: Steve Fah se fait brosser par les internautes

Inventions de toute pièce pour déstabiliser le jeune activiste Wilfried ou alors réalités bien fondées ?

Tags

Paule Bao

Paule Bao est auteur et contributrice professionnelle spécialisée dans sujets liés à la culture, et aux médias. Elle a par ailleurs une expérience dans la presse écrite et parlée, et a eu à animer plusieurs émissions radiophoniques notamment sur Mirror Radio 93.7 FM, basée à Douala. Email : paule.bao@newsclic.info

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

La maintenance de notre site repose sur des revenus issus des publicités saines. Veuillez désactiver votre bloqueur de publicités pour visualiser notre contenu.
Enable Notifications.    Ok No thanks