Culture & PeopleToute l'actu

Scoop: Coco Émilia de nouveau enceinte ?

Où est passée Coco Émilia alias Biscuit de mer? C’est la question que de nombreux internautes se posent depuis ces derniers temps. Alors que l’influenceuse emblématique avait déjà habitué ses fans à un show régulier via le réseau social TikTok, l’ambiance de départ semble avoir disparu brusquement.

En effet, la PDG de Eyliam avait cette habitude de mener un show exclusif via ses vidéos TikTok et ses posts inédits. Chose surprenante, tout a cessé ! Le constat commence par se faire lorsque la star camerounaise utilise des anciennes vidéos d’elle pour amuser la galerie, ensuite, quelques rares images d’elle circulent car elle ne poste presque plus rien de nouveau et pour couronner le tout, ses statuts Snapchat sont très évocateurs.

Déjà il y a une semaine, elle parlait d’une visite médicale qu’elle était allée faire et au cours de laquelle, son médecin lui avait déclaré qu’elle avait pris du poids. Un post qui avait suscité les enquêtes des internautes qui jusqu’à cette heure avaient encore des doutes. Aujourd’hui, les doutes semblent être dissipés car la jeune dame a refait un post en parlant de son arrêt de consommation d’alcool pendant 09 mois.

LIRE :  Scandale : des hiboux envoyés pour nuire à Coco Emilia

Quand on sait que 09 mois c’est la durée normale d’une grossesse. Et que , l’une des prescriptions à prendre pour une femme dans cet état, c’est d’éviter la consommation d’alcool. Alors, on s’interroge sur l’affaire Coco Émilia et peut-être le futur bébé…

Paule Bao

Tags

Paule Bao

Paule Bao est auteur et contributrice professionnelle spécialisée dans sujets liés à la culture, et aux médias. Elle a par ailleurs une expérience dans la presse écrite et parlée, et a eu à animer plusieurs émissions radiophoniques notamment sur Mirror Radio 93.7 FM, basée à Douala. Email : paule.bao@newsclic.info

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

La maintenance de notre site repose sur des revenus issus des publicités saines. Veuillez désactiver votre bloqueur de publicités pour visualiser notre contenu.
Enable Notifications.    Ok No thanks