Culture & PeopleToute l'actu

Scoop: Le célèbre transgenre Shakiro annonce son grand retour!

De son vrai nom NJEUKAM LOÏC, le célèbre homosexuel camerounais “Shakiro” vient à nouveau de poster sur la toile une vidéo virulente qui crée déjà le buzz.

Après une longue période de silence, l’homme dans la peau d’une femme, promet un “retour très dévastateur“. Il était resté pendant bien longtemps sans se manifester à nouveau.

Sa dernière apparition remonte il y-a à peine quelques mois lorsque celui-ci diffusait une vidéo de lui pour calomnier les produits de la célèbre “Ivana Chef d’Etat“. Produits dont l’utilisation l’aurait conduit à une dépigmentation grave et sévère affectant ainsi certaines parties de sa peau.

LIRE :  Bonne nouvelle pour les instituteurs : Avec l’appui de la Banque mondiale, le Cameroun va recruter 6000 instituteurs en 2020

En attendant de savoir ce que le jeune homme ou la jeune femme nous réserve, continuons de suivre les commentaires assez francs et vicieux exprimées par les internautes face à cette créature étrange qu’ils considèrent pour la plupart de “satanique“, car aux mœurs sexuelles complètement aux antipodes de la nature humaine conventionnelle. Shakiro n’essaie cependant plus de se faire accepter, il semble vivre sa condition dénaturée sans se soucier des regards curieux ou accusateurs.

Paule Bao

Paule Bao

Paule Bao est auteur et contributrice professionnelle spécialisée dans sujets liés à la culture, et aux médias. Elle a par ailleurs une expérience dans la presse écrite et parlée, et a eu à animer plusieurs émissions radiophoniques notamment sur Mirror Radio 93.7 FM, basée à Douala. Email : paule.bao@newsclic.info

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

La maintenance de notre site repose sur des revenus issus des publicités saines. Veuillez désactiver votre bloqueur de publicités pour visualiser notre contenu.
Enable Notifications.    Ok No thanks