Culture & PeopleToute l'actu

Scoop: Petit Pays déclare avoir été empoisonné par Samy Diko

L’artiste musicien Camerounais Petit Pays a tenu ce jour des propos très fracassants et révélateurs lors de l’interview accordé à Yolande Bodiong promotrice de la chaîne de télévision SUN+ TV.

L’homme qui se fait surnommer le «grand maître», a en effet, révélé une fois de plus le réel motif de la discorde qui existe entre lui et Samy Diko qui fut auparavant son « petit protégé »

j’ai été empoisonné par cet enfant. il m’a empoisonné. Il m’a mis le poison dans la nourriture pour que je meurs. Il croyait qu’il fallait qu’il me tue pour régner. Ce sont mes amis qui ont produit ses albums qui l’ont mal conseillé” a ouvertement affirmé Petit pays au micro de Sun+ TV.

LIRE :  Serey Dié réagit aux photos sexy de Josey...La toile s'enflamme.

Rappelons que c’est depuis une vingtaine d’années que Samy Diko, le chanteur « avocat défenseur des femmes » a quitté l’orchestre Les Sans Visas de Petits Pays.

Et qu’il y a deux ans, le « Rabba rabbi » avait été victime d’un accident de circulation très grave dont il garde encore les tristes souvenirs et séquelles aujourd’hui.

Paule Bao

Tags

Paule Bao

Paule Bao est auteur et contributrice professionnelle spécialisée dans sujets liés à la culture, et aux médias. Elle a par ailleurs une expérience dans la presse écrite et parlée, et a eu à animer plusieurs émissions radiophoniques notamment sur Mirror Radio 93.7 FM, basée à Douala. Email : paule.bao@newsclic.info

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

La maintenance de notre site repose sur des revenus issus des publicités saines. Veuillez désactiver votre bloqueur de publicités pour visualiser notre contenu.
Enable Notifications.    Ok No thanks