Toute l'actu

Fait divers ; sa beauté est une malédiction

Une belle jeune femme nigériane vit un gros dilemme. Elle veut comprendre pourquoi sa beauté fait fuir les hommes plutôt que de les attirer.

Identifiée comme Kyra, la jeune femme se plaint en disant que sa beauté était une malédiction car elle ne pouvait avoir un homme pour elle-même.

En effet, Kyra est très belle mais elle prétend qu’avec toute sa beauté, aucun homme n’est venu voir son père pour lui demander en mariage.

Kyra, originaire de la région des grands lacs, a écrit un long et émouvant message sur Instagram exprimant son calvaire alors qu’elle lutte toujours pour se trouver un mari.

Selon elle, presque tous ses amis et collègues d’école avec lesquels elle a grandi sont mariés, la laissant à son propre sort.

LIRE :  Ce père tue son propre fils de 14 ans parce qu’il était gay « Il préfère un fils mort qu’un fils gay »

Elle a écrit: «En grandissant, j’avais toujours eu des gens qui m’accordaient une attention particulière à cause de ma beauté et de mes formes voluptueuses, j’ai toujours aimé penser qu’ils admiraient juste le travail d’Allah sur moi, mais en grandissant, j’ai commencé à penser que ma beauté était plus une malédiction qu’une bénédiction sur moi.”

J’ai littéralement vu tous mes camarades se marier, beaucoup de gars frappaient sur le pas de leur porte, mais pour moi ce fut plutôt l’inverse… j’ai l’impression qu’ils avaient peur de moi… ou étaient complexés. Les plus courageux m’avouaient que je suis trop belle et j’ai l’air trop bonne et ils savent qu’un autre homme plus beau ou fortuné m’arracherait même s’ils ont déjà doté, donc c’est mieux que je demeure la copine de tout le monde sans me marier.”

Et vous, pourriez vous demander Kyra en mariage et assumer tout le poids de sa beauté ?

Patrick Zambo

Rédacteur prolifique spécialisé en journalisme d'investigation, Patrick Zambo a rédigé des contributions pour de nombreux organes de presse nationaux et internationaux. Réputé pour sa rigueur et son impartialité dans le traitement de l'information, il sait faire montre d'une méthodologie à toute épreuve. Contact : patrick.zambo@newsclic.info

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

La maintenance de notre site repose sur des revenus issus des publicités saines. Veuillez désactiver votre bloqueur de publicités pour visualiser notre contenu.
Enable Notifications    OK No thanks