PolitiqueSociétéToute l'actu

Selon son beau frère Cabral Libih ferait partie de la franc-maçonnerie et serait un adepte de l’homosexualité

Il n’y a rien de juste entre Cabral Libii et son « beau-frère ». Jean Claude Mbédé, qui se présente comme le frère de Murielle Peggy Bilounga, épouse du député du PCRN, est très en colère. Dans une vidéo devenue virale sur les réseaux sociaux, l’ancien journaliste du CRTV, aujourd’hui en exil, ne digère pas les attaques des militants du PCRN sur sa personne.

Il accuse Cabral Libii de soutenir ses militants et sympathisants dans cette entreprise dénigrante. Pour Jean Claude Mbédé, la cabale dont il a été déclaré victime est due à son refus d’adhérer à la franc-maçonnerie dont Cabral Libii est membre.

« Ce sont les élites beti qui m’ont envoyé en exil. Je ne voulais pas rejoindre les sectes. Quand j’ai quitté le Cameroun, les Amougou Belinga et d’autres responsables de m’avoir séduite dans les sectes ont trouvé un moyen de discréditer ma version possible en me présentant une sexualité qui est la leur. Si l’homosexualité était ma propre sexualité, je serais au Cameroun et je n’aurai pas tout le Cameroun contre moi. Il est clair aujourd’hui que ceux qui ont élevé Cabral Libii sont tous contre moi. Je ne rejoindrai aucune secte et je serai respecté. Ce que vous ne savez pas, c’est que j’étais plus proche de Cabral Libii que ça. Vous vous demanderez comment une personne responsable peut permettre à un membre de sa famille d’être insulté de cette manière simplement parce qu’il a choisi de rejoindre la franc-maçonnerie et moi non. Les jeunes doivent connaître la vérité », révèle-t-il dans sa vidéo

LIRE :  Salatiel et Beyonce: une collaboration qui n'enchante pas vraiment les camerounais (jalousie ou ennemis du progrès ?)

Jean Claude Mbédé ne supportait pas que les éléments de Cabral Libii s’en prennent à sa famille, notamment ses enfants. Il menace publiquement le président du PCRN et lui demande de s’excuser. ‘Il est ingrat. Il peut insulter n’importe qui sauf moi. Il insulte mes enfants alors que je contribuais pour lui pour qu’il devienne père », ajoute-t-il.

Tags

Ulrich Nguena

Ulrich Nguena est un auteur et rédacteur spécialisé dans les chroniques sportives. Doté d'une maîtrise transversale des sujets d'actualité, il a, à son actif de nombreuses contributions dans la presse écrite, et les blogs sportifs.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

La maintenance de notre site repose sur des revenus issus des publicités saines. Veuillez désactiver votre bloqueur de publicités pour visualiser notre contenu.
Enable Notifications.    Ok No thanks