Culture & PeopleToute l'actu

Séparation du groupe X-maleya : voici la vraie version selon Auguste (vidéo)

Ce n’est effectivement plus un secret pour personne! Comme on l’a déjà vu auparavant via “Sexion d’assaut”, “Bana C4”, “les 2ki tue”, “P-Square” pour ne citer que ceux-là. Les X-maleya eux aussi furent un groupe complet avant de se dissocier comme ceux cités de prime abord.

Une séparation qui semblait être prévisible ? Peut-être bien… si l’on s’en tient aux dires de l’ex membre Auguste qui, a brisé le silence une fois de plus en relatant minutieusement les faits qui ont mené à la dissociation des membres ou plutôt à son départ du groupe X-maleya.

C’est lors d’une interview accordée au cours d’une émission à la chaîne de télévision nationale (CRTV) que le jeune artiste s’est confié en précisant qu’il a été “écarté par les 02 autres notamment Roger et Haitem”.

Les détails dans la vidéo ci-dessous

Aujourd’hui le groupe n’est constitué que de Roger et Haitem qui d’ailleurs nous ont présentés une nouvelle sortie il y a quelques jours. Il s’agit de leur nouveau titre “Belle-mère” qui est plutôt bien apprécié par les internautes et fans.

LIRE :  Juventus - Roma : Voici pourquoi Cristiano Ronaldo n’échangera pas son maillot.

Quant à Auguste, depuis son départ il vit encore sous l’ombre malgré le fait qu’on ait appris qu’il s’est déjà fait un nouveau compagnon…

Paule Bao

Tags

Paule Bao

Paule Bao est auteur et contributrice professionnelle spécialisée dans sujets liés à la culture, et aux médias. Elle a par ailleurs une expérience dans la presse écrite et parlée, et a eu à animer plusieurs émissions radiophoniques notamment sur Mirror Radio 93.7 FM, basée à Douala. Email : paule.bao@newsclic.info

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

La maintenance de notre site repose sur des revenus issus des publicités saines. Veuillez désactiver votre bloqueur de publicités pour visualiser notre contenu.
Enable Notifications.    Ok No thanks