Culture & PeopleDiversToute l'actu

Serge Beynaud à t-il réellement couché avec sa sulfureuse danseuse Zota?

Soupçonnée d’entretenir une relation amoureuse avec son Patron Serge Beynaud, la danseuse du couper-décaler, Zota a apporté des précisions. La belle Zota est incontestablement l’une des meilleure chorégraphe de sa génération. 
Révélée au grand public dans le courant des années 2012, Cette charmante jeune dame faisait partie des trois virevoltantes danseuses de Serge Beynaud au moment où ce dernier menait une farouche concurrence à Feu Dj Arafat. Contrairement à ses deux ex collègues que sont Chanda Chouchou et Annick Choco qui ont décidé de se lancer dans la chanson, Zota, elle, est resté dans son créneau de danse. 
 Sans avoir eu à embrasser une carrière d’artiste chanteuse, elle est régulièrement sollicitée à travers le monde entier afin d’apporter son savoir-faire à des jeunes passionnés de la danse. 

LIRE :  L’Etat Islamique (EI) revendique une attaque au Cameroun !

 Elle fait d’ailleurs partie des personnalités du Couper Décaler les plus suivies sur les réseaux sociaux avec plus de 1,8 millions d’abonnés sûr son compte Instagram. De plus, Zota a toujours été loyale à son patron Serge Beynaud. Jamais, une quelconque dispute n’a été évoquée Sur la toile ou dans les médias. 

Une parfaite entente qui suscite des interrogations chez certains observateurs qui suspectent une relation amoureuse entre nos deux célébrités. Invitée ce jeudi à l’émission Peopl’Emik, Zota a apporté des précisions sur ses rapports avec Serge Beynaud. 

LIRE :  Dany Abate cloue Momo Jean Dedieu et le condamne à la potence

Elle dit et je cite: « Beynaud est certe mon patron mais il est avant tout un grand-frère pour moi. Comme dans toutes les familles, les parents ont toujours un préféré. Il en est ainsi des danseurs de mon patron Beynaud. C’est moi qui suis sa préférée. Contrairement à ce que l’on peut penser, il n’y a jamais eu de sexe entre Serge Beynaud et moi. Il ne m’a jamais proposé de coucher. Moi non plus, cela ne m’est jamais passé par la tête. Nous nous sommes trouvés dans certaines situations lors de nos tournés où nous étions obligés de partager le même lit. Oui, j’ai passé la nuit sur le même lit que Beynaud. Mais c’était la petite soeur et le grand-frère. Rien ne s’est passé entre lui et moi.». 

Tout est désormais bien clair, Rien ne s’est du tout passé entre la ravissante Zota et son patron Serge Beynaud.

Patrick Zambo

Rédacteur prolifique spécialisé en journalisme d'investigation, Patrick Zambo a rédigé des contributions pour de nombreux organes de presse nationaux et internationaux. Réputé pour sa rigueur et son impartialité dans le traitement de l'information, il sait faire montre d'une méthodologie à toute épreuve. Contact : patrick.zambo@newsclic.info

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

La maintenance de notre site repose sur des revenus issus des publicités saines. Veuillez désactiver votre bloqueur de publicités pour visualiser notre contenu.
Enable Notifications    OK No thanks