PolitiqueToute l'actu

Serges Alain Ottou de retour sur le plateau

Ce Lundi 27 avril marque le grand retour de Serges Alain Ottou après une période d’hibernation.

“Nous sommes très très ravis de vous retrouver après cette longue absence. Nous sommes très contents de vous voir très nombreux à attendre la vraie émission, Equinoxe soir, émission d’utilité publique.”

Une absence questionnée

Officiellement, Cédrick Noufele, le rédacteur en chef d’Equinoxe et Serges Alain Ottou, le directeur des programmes de la même chaîne étaient en congés.

Mais le sujet alimentait les débats sur la toile camerounaise, davantage enflammés par Nzui Manto; activiste très actif sur les réseaux sociaux qui affirmait dans une publication du 20 avril que sous ordres de Yaoundé, « il a été demandé la mise à l’écart de Cédrick Noufele et Serges Alain Ottou ». La raison avancée alors par Nzui Manto était que Serges Alain Ottou et Cédrick Noufele, payaient le prix d’avoir donné la parole à Calibri Calibro, lors d’une édition de l’émission «Équinoxe Soir » et l’autre d’avoir repris le rapport de Human rights Watch sur le massacre de Ngarbuh par l’armée, contredisant ainsi un certain professeur à Yaoundé qui lui affirmait quelques heures plutôt l’abandon dudit rapport par l’Ong international».

Mais comme on peut le constater il n’en était rien. Et Serges Alain Ottou, est bel et bien de retour.

LIRE :  Sergio Ramos 3 ème... Top 10 des footballeurs ayant reçu le plus de cartons rouges au cours de leur carrière.

Patrick Zambo

Rédacteur prolifique spécialisé en journalisme d'investigation, Patrick Zambo a rédigé des contributions pour de nombreux organes de presse nationaux et internationaux. Réputé pour sa rigueur et son impartialité dans le traitement de l'information, il sait faire montre d'une méthodologie à toute épreuve. Contact : patrick.zambo@newsclic.info Tel : +1(415) 800-3517

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

La maintenance de notre site repose sur des revenus issus des publicités saines. Veuillez désactiver votre bloqueur de publicités pour visualiser notre contenu.
Enable Notifications.    Ok No thanks