SportToute l'actu

Sergio Ramos 3 ème… Top 10 des footballeurs ayant reçu le plus de cartons rouges au cours de leur carrière.

Dans le sport, les acteurs s’illustrent à travers de nombreuses prouesses qui marquent l’histoire. Dans un sport comme le football, les joueurs entrent dans la légende grâce à de nombreuses distinctions individuelles. Certains sont connus grâce aux nombres de buts, de passes décisives, de dribbles réussis et d’autres par le nombre de cartons rouges écopés.

Voici le top 10 des joueurs ayant le plus été expulsé par l’arbitre durant leur carrière

10-Marco Materazzi

Le récipiendaire du coup de boule de Zinedine Zidane en finale de coupe du monde 2006 n’a pas toujours été une victime. Il a reçu 15 cartons rouges en 430 matchs durant sa carrière.

LIRE :  Mohammed Salisu : Le Ghanéen ciblé par 4 clubs de Premier League
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10Page suivante
Tags

Davidson Ngomengom

Davidson Ngomengom est un auteur et rédacteur spécialisé dans les chroniques sportives. Doté d'une maîtrise transversale des sujets d'actualité, il a, à son actif de nombreuses contributions dans la presse écrite, et les blogs sportifs. Email : ngomengom.davidson@newsclic.info Tel : (237) 666 885 340

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

La maintenance de notre site repose sur des revenus issus des publicités saines. Veuillez désactiver votre bloqueur de publicités pour visualiser notre contenu.
Enable Notifications.    Ok No thanks